demain , enfin cet aprem midi :p je me leve a 14H? j'espere recevoir ma 3DSXL :) ensuite j'vais surement me regardé le gendarme en balade que j'ai enregistré hier soir :p et j'irais surfer un peu comme d'hab' , et au soir , epopée part 4 :)
ah mais oui c'est vrai, c'est l'épopée demain :)
moi demain, eh bien je vais dessiner comme un peu tout les jours... par contre ce week-end je garde mes deux nièces, ca va bien m'occuper je pense ^^
demain , enfin cet aprem midi :p je me leve a 14H? j'espere recevoir ma 3DSXL :) ensuite j'vais surement me regardé le gendarme en balade que j'ai enregistré hier soir :p et j'irais surfer un peu comme d'hab' , et au soir , epopée part 4 :)
Ahh oui ; et le soir je regarde le Prime de Secret Story à 22h45 ! *sors* :p
ah mais oui c'est vrai, c'est l'épopée demain :)
moi demain, eh bien je vais dessiner comme un peu tout les jours... par contre ce week-end je garde mes deux nièces, ca va bien m'occuper je pense ^^
tu dessines tres tres bien, j'aime beaucoup ton style :) c'est tres beau et enfantin :) tu as quel age ?
ah ah, mon age est un secret :p
Guigui => Tu les feras jouer à Red Dead, steuplait ! XD
Bah écoute, continue de dessiner comme tu le fait, comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes créations ! ;)
elles n'ont pas encore l'age de jouer. l'une a 17 mois et l'autre 5 ans.
Guigui => Bah ça, tu t'en fout, tu les filmes, on va bien voir ce que ça donnera ! XD
Je viens de voir ton site GuiGui et c'est fou comment tu dessine trop bien ! Les petits détails etc .. ! C'est trop beau quoi ^^
Ouais, et y'a enfin un nouveau dessin en plus !
Ouais je suis un visiteur de l'ombre, pas inscrit sur deviant art (je ne sais pas créer) mais je suis quand même actif :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !