J'en ai eu des animaux morts (j'en ai connu au moins un millier), c'est le maux d'un instant mais tant que tu y penseras, ton animal vivra au fond de toi. La mort est le prix à payer pour une vie, soyons fatalistes...
Ah merde Guillaume, t'as récemment perdu des chats ?
Moi mon dernier qui est mort, soit il y a...7 ans je crois.
Il s'était "suicidé" du sixieme étage, aujourd'hui ca me fait presque marrer, parce qu'il faisait toujours son petit aller retour sur le rebord de la fenetre, mais un soir d'hiver, il était bien engraissé, et arrivait plus à faire son demi-tour, et est tombé du sixieme.
Chaud.
Mais ca te ferait chier de me réexpliquer ? D'apres les posts des autres, ca a l'air de t'avoir attristé mine de rien.
J'avoue que si je perdais mon chat actuel, ça me foutrait un de ces froids.
Ah oui, cette histoire... je l'avais complètement oubliée, ça rappelle de mauvais souvenirs...
Bon, moi je dois vous laisser, j'ai déjà perturbé suffisamment le topic, ça ne sert à rien que je reste plus longtemps.
Adieu mon ami embêté
C'est quoi cette histoire de chat ? :/
Le chat de Guigui a été décédé !
Bonne Nuit l'ami !
J'en ai eu des animaux morts (j'en ai connu au moins un millier), c'est le maux d'un instant mais tant que tu y penseras, ton animal vivra au fond de toi. La mort est le prix à payer pour une vie, soyons fatalistes...
Traduit des trucs (WESSO)
Ah merde Guillaume, t'as récemment perdu des chats ?
Moi mon dernier qui est mort, soit il y a...7 ans je crois.
Il s'était "suicidé" du sixieme étage, aujourd'hui ca me fait presque marrer, parce qu'il faisait toujours son petit aller retour sur le rebord de la fenetre, mais un soir d'hiver, il était bien engraissé, et arrivait plus à faire son demi-tour, et est tombé du sixieme.
Chaud.
Mais ca te ferait chier de me réexpliquer ? D'apres les posts des autres, ca a l'air de t'avoir attristé mine de rien.
J'avoue que si je perdais mon chat actuel, ça me foutrait un de ces froids.
Sonic-xxl
Mhh..Merde !!
Rah, je suis désolé pour toi Guillaume :/
Je pourrais savoir quel âge il avais ?
Hey les Grotteux !!
Ca ne va pas ? C'est encore à cause de l'histoire du chat de GuiGui ? Aiie :/ Sorry pour toi :S
Merde, mes deux amis sont partis, la grotte ne sera plus la même :(