Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Quand j'ai dit que j'étais petit, je parle bien sûr de l'âge !

Ah merde je pensais sur la taille , j'suis con x) bah on s'en fout de l'âge , tant que tu ne nous demande pas de t'acheter une barbe à papa et un Action-man ça va :p

Citation:
Haha c'est dingue ce que vous avez l'air d'appréhender

C'est parce que ma maman m'a toujours appris à ne pas parler aux étranger O_O non mais je suis super timide aussi , j'ai une période d'adaptation avant d'être à l'aise , c'est ça qui est stressant :p

Citation:
Non mais c'est dur de tuer des gens au flingue quand il y en a plusieurs ^^
Il y a toujours un dingue pour nous sauter dessus dans l'espoir de nous arrêter :p
Mais bien souvent c'est lui que je tue en premier XD

Mdr moi tu m'auras pas , je ferai un croche pied à Francis , donc il se fera tuer en premier ensuite avec le poids du corps tu seras déstabilisé , au pire si tu n'es pas encore assez déstabilisé je pousse Vega et puis moi je passe par derrière et je t'arrête :p bon plan non ? et puis plus on est nombreux , plus ça me fait de boucliers humains O_O

Edité par Ashisogi le 09/08/2012 - 20:00

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Moi je pense que j'irai de moi-même rencontrer certain membres ^^

mais si il y a une réunion dans 5/6 ans pourquoi pas :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

Moi j'ai vu personne de ce forum et je suis pas tenté plus que ca, et puis ca semble un peu difficile à mettre en place ^^

Hacker vaillant rien d'impossible !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Pour Lyon ah oui je suis vraiment partant! :)

Portrait de Ashisogi

Pourquoi tout le monde habite toujours à Lyon ? dés que je rencontre quelqu'un sur un forum ou dans un jeu , il habite toujours à Lyon ! Y'a jamais personne de Strasbourg !

Mais c'est vrai qu'organiser un évènement comme ça c'est pas facile , c'est plus facile d'attendre un truc comme la paris Games Week et de se donner rendez-vous dans ce genre d'endroit !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mdr moi tu m'auras pas , je ferai un croche pied à Francis , donc il se fera tuer en premier ensuite vec le poids du corps tu seras déstabilisé , au pire si tu n'es pas encore assez déstabilisé je pousse Vega et puis moi je passe par derrière et je t'arrête :p bon plan non ? et puis plus on est nombreux , plus ça me fait de boucliers humains O_O

Oui mais si vous êtes nombreux je ne tenterai pas grand chose ^^

Il y a pas mal de membres non plus dans le Nord :p

On fera une Grande Frites-Party XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Citation:
Mdr moi tu m'auras pas , je ferai un croche pied à Francis , donc il se fera tuer en premier

xDD tu m'as tué
Haha j'taime bien Ashi, c'est un rigolo.

Lana > bah tu sais les rencontres ça peut se faire en dehors des salons aussi hein, comme avec Doc, on a marché en ville, puis on s'est callé chez lui.
Enfin, franchement, si t'es pas trop timide, ca le fait largement les rencontres hors-salon. Et meme, globalement, entre personnes de la meme passion, t'as des choses à dire normalement =p

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
bah j'en sait déja beaucoup sur certains membre , donc je vois pas l'interet de bouger mon cul :p

Si si tu vas bouger ton cul :P.

Je me déguiserais en Moon comme dit Sonic , Je ne vais pas me casser le cul ! ^^.

Citation:
comme avec Doc, on a marché en ville, puis on s'est callé chez lui.

Moi aussi j'aimerais bien voir Doc !

Citation:

C'est moi le grand chef !
On fera la paix autour de frites bien grasses !

Edité par Moonwalkeuze le 09/08/2012 - 20:07
Portrait de Ashisogi

Citation:

C'est quoi ce vieux cliché ? xD y'a pas que des frites dans le nord! la preuve en alsace on préfère les choucroutes party ( ou les tartes flambées , ça dépend du clan ) ! :D

Citation:
xDD tu m'as tué
Haha j'taime bien Ashi, c'est un rigolo

C'est trop d'honneur que de te faire rire Francis :p

Edité par Ashisogi le 09/08/2012 - 20:07

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
Ah merde je pensais sur la taille , j'suis con x) bah on s'en fout de l'âge , tant que tu ne nous demande pas de t'acheter une barbe à papa et un Action-man ça va :p

J'ai pas 5-6 ans non plus mais... Tu peux m'acheter une barbe à papa et un Action Man ? xD (C'est une blague pour ceux qui n'ont pas d'humour :p)
Citation:
il habite toujours à Lyon ! Y'a jamais personne de Strasbourg !

Non, moi je suis dans l'Ile-de-France ! Mais c'est vrai qu'on a toujours pas rencontré quelqu'un de Strasbourg à part toi.

Sujet verrouillé