Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

L'Ami Françis !

Tu peux déjà t'aider de ce topic qui rassemble déjà les infos des membres : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/trombinoscope . Ensuite tu peux créer un topic dans la section Taverne, après c'est à vous de voir pour l'organisation et les rencontres. Koopak avait déjà organisé quelque chose pour la Japan Expo 2012.

Voilà sinon tu as mon aval, mais fais attention à ce type de rencontre qui peut vite tourner à l'échec ou au troll. Enfin d'un avis personnel, je te conseille de confirmer et d'organiser tout ça en parallèle sur MSN, Skype ou un autre logiciel de communication instantanée. SURTOUT pour une IRL.

Traduit des trucs (WESSO)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Merci bien cher ami !
On se demande ce que fout cette cédille dans mon pseudo mais soit.
Je compte bien évidemment me servir du trombi pour les lieux, mais je compte sur les membres pour m'en donner encore plus, j'espere que la majorité d'entre eux sera intéressée.

Pour revenir à ce que tu dis, bien évidemment, le topic consiste en l'organisation grossiere de la rencontre, la suite se faisant par messagerie privée/instantanée.

Tiens, d'ailleurs je vais peut etre en parler à notre cher Doc, ayant fait la premiere IRL du forum avec lui, ça serait sympa de gerer ce topic à deux =p
Bref, merci pour ton aval, si tout se passe bien, le topic sera pret ce week end, et publié soit ce week end, soit dans la semaine suivante.

Portrait de Olex

Pas de souci, j'espère que tu trouveras du monde, et du beau monde surtout !

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

Salut quelle est votre conversation ? j etait pas là

Portrait de Olex

Regarde la page d'avant tutur, je parle de toi...

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

D'accort ça ça va comme écriture ? Desolés j'éssaye de faire des efforts mais je ne sais pas quoi dire alors le prenaient pas mal . Est je ne suis que en C.M.2 alors toute les règles d'orthografes c'est pas mon domaine

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Merci pour la précision Olex même si j'ai vraiment rien compris à l'explication je retiens que c'était momentané

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Olex

Lana : en gros tu postes un message sur la page 7202. Je supprime suffisamment de messages pour que la Grotte ne contienne plus que 7201 pages. Tu arrives sur la page 7202 qui n'existe plus ; tu as le pseudo-bug Braise. :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Olex est forcé de créer une faille spatio-temporel pour que la grotte continue de vivre ^^

Bonjour à tous quand même :)

Tiens Lana est de retour :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Voilà Olex j'ai lu le règlement ( même si je l'avais déjà fait auparavant ) je tiens à dire que je n'ai absolument jamais fais de double post et que je n'ai jamais double cliqué sur le bouton de réponse *sifflote*
Et tu verras Olex un jour je ne serais plus un novice , je deviendrai le nouveau maître de la grotte ! :p

Rencontré Francis ou Only Human IRL , j'en frissonne d'avance ! :p

Citation:
Pas de souci, j'espère que tu trouveras du monde, et du beau monde surtout !

Si je suis là alors tout le beau monde sera présent !! ( blague !!!!)

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé