C'est d'un pessimisme de parler d'âge d'or avant la fin de l'histoire quand même.
C'est souvent et quasi toujours mieux au début.. Donc il n'y a rien de pessimiste là dedans.
ex : Le début d'une relation est souvent le meilleur moment de la relation ( on voit tout en rose )
Spoiler ▼▲
Je précise que je fais une généralité, il existe toujours des exceptions
Vega :
Je t'ai dit , je suis en vacances là, et je rentre vendredi soir.
Si tout se passe bien je ferais d'abord le topic sous word, mais il sera publié ce week-end je pense (dimanche)
Mais faut parallelement que je gere le topic ssb Brawl, mais ça va, ça me prend pas trop de temps en ce moment, donc il arrive très soon ;)
Tu penses que je devrais demander à un modo avant de le créer ?
Parce que j'aimerais pas faire du gros boulot pour rien non plus haha
Tutur => Pour faire des citations, il faut utiliser le bouton "quote", qui se trouve à droite de "Video". Et ensuite, tu fais un copier-coller du texte de la personne. Voilà, c'est aussi simple que ça !
Feu d'artifice, étape du tour de France, film pourri, acte sexuel, envie d'uriner,
C'est quoi ces exemples chelou xD ?
La première fois qu'on voit un feu d'artifice c'est toujours plus magique que les suivantes.. Le tour de france.. heu wtf.. Pareil pour l'acte sexuel, la première fois est marquante, reste gravé.
Je vois pas ce que vient foutre l'exemple des films pourries ici.. enfin bon x)
Bon je deco je vais sortir moi.. avec une amie :) bonne journée
Et ouais Vega c'est nouveau pour moi ! je suis habitué à avoir 2 nouveaux messages sur les autres topic moi :O
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Reste plus qu'à savoir si la flatterie fonctionne mieux que le style détaché et mystérieux. Je sens que je vais en apprendre des trucs aujourd'hui !
"Cherchez" :p
C'est quel film déjà ? x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est souvent et quasi toujours mieux au début.. Donc il n'y a rien de pessimiste là dedans.
ex : Le début d'une relation est souvent le meilleur moment de la relation ( on voit tout en rose )
Si je dois me détacher, je me rattache à quoi ? :> *blink*
C'est trop ? J'ai pas de bon point ? Je sentais que c'était risqué comme manœuvre, mais ça avait l'air moins con quand c'était juste dans ma tête !
ah, ok excuse mais vous faite comment pour faires des Citation
Je dirais même qu'il existe autant d'exemples prouvant que le mieux arrive à un autre moment qu'au début:
Feu d'artifice, étape du tour de France, film pourri, acte sexuel, envie d'uriner, ... 10000 comme ça, ça s'appel plus des exceptions.
Ha si là tu gagnes un point c'était tellement subtile et pas gros du tout!
Du miens, voyons.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Vega :
Je t'ai dit , je suis en vacances là, et je rentre vendredi soir.
Si tout se passe bien je ferais d'abord le topic sous word, mais il sera publié ce week-end je pense (dimanche)
Mais faut parallelement que je gere le topic ssb Brawl, mais ça va, ça me prend pas trop de temps en ce moment, donc il arrive très soon ;)
Tu penses que je devrais demander à un modo avant de le créer ?
Parce que j'aimerais pas faire du gros boulot pour rien non plus haha
Tutur => Pour faire des citations, il faut utiliser le bouton "quote", qui se trouve à droite de "Video". Et ensuite, tu fais un copier-coller du texte de la personne. Voilà, c'est aussi simple que ça !
C'est quoi ces exemples chelou xD ?
La première fois qu'on voit un feu d'artifice c'est toujours plus magique que les suivantes.. Le tour de france.. heu wtf.. Pareil pour l'acte sexuel, la première fois est marquante, reste gravé.
Je vois pas ce que vient foutre l'exemple des films pourries ici.. enfin bon x)
Bon je deco je vais sortir moi.. avec une amie :) bonne journée
Et ouais Vega c'est nouveau pour moi ! je suis habitué à avoir 2 nouveaux messages sur les autres topic moi :O
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.