Tout message sans effort grammatical, orthographique et contexte précis se verra supprimé
Après avoir vu les messages de Tutur, Olex est en train de pleurer roulé en boule dans un coin à cause du traumatisme grammatical subi, il n'y a pas d'autre explication possible. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Yes but Mika says 'big girl you are beautiful'
Bof tu sais le moyen-âge je trouve ça sympa dans un RPG, chez un homme je trouve ça plutôt vintage.
Mais je remarque que vous n'avez pas nié et je tenais à vous en remercier :p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Faire travailler l'imagination ça fait toujours du bien, et vous pourriez me croire sur parole, je suis vexée, presque.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Non, j'te crois pas. :p (Enfin, quand tu dis que t'es presque vexée... Ça fait donc deux trucs où j'te crois pas !)
Bien le bonjour à vous !
Koopas_DK : le fait qu' ont est fait une salle à 3 n' est pas égale à un 1 VS 1 alors j' attends toujours ;)
Vega' :
Meme chose j' attends :p
Tu fais ton 'pas croyeur' pour te rendre mystérieux et inaccessible je connais la tactique. bien tenté M.Vercetti
Bonjour, tu peux répéter encore une fois j'ai pas compris :p
Mystérieux et inaccessible ?
... Est-ce que jouer les chieurs de 10 ans prend du crédit avec l'âge ? O_O
Je me suis enfin fait une place dans la chaîne alimentaire !
Après avoir vu les messages de Tutur, Olex est en train de pleurer roulé en boule dans un coin à cause du traumatisme grammatical subi, il n'y a pas d'autre explication possible. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Désolé est-que c'est mieux comme ça ?
Les triples points d'exclamations en fin de phrase et l'écriture absolument hideuse, ça vous fait pas penser à quelqu'un ?
Attention certaines places sont meilleures que d'autres