Malheureusement , j'ai déja été au courant et franchement ca sent la bouzasse car je suis sur que ca va être un truc trop différent de l'histoire originale et de + je sens que je vais avoir du mal avec les vrais persos. Je veux bien donner une chance ptet que ca sera pas si mal mais j'en doute.
oui donnons lui une chance ^^
Citation:
Purée Only, c'est dingue c'est EXACTEMENT le même scénario que je me suis imaginé quand la saison 4 était terminé comme quoi tu vois les Grands esprits (de déduction peu commun ^^) se rencontrent.
tutur : relis les règles de la première page, c'est pour ça que j'efface certaines de tes contrib'. A commencer par le bouton Répondre au sujet qu'il faut utiliser.
Ce n'est absolument pas Nitrola le problème, c'est que dans une session MKW (encore ce jeu), j'ai pas arrêté de me faire pourrir par les autres coureurs, c'était le gros bordel, j'ai été lapidé d'objets en tout sens, de quoi péter un câble.
Olex => J'en profite que tu es là pour demander ce qu'est devenu l'idée d'un topic spéciale débat ?
Snake & Vega => je crois que le pixar que je trouve le plus "moisi" c'est Les indesctructible.
Après si Pixar sont les best en film d'animation (quoique Tintin et le secret de la Licorne tue totalement Pixar je trouve.), Dreamworks et Universal Studios font également de bon film.
J'ai adoré Megamind (Dream) ainsi que Moi, moche et méchant (Universal).
EDIT :
Citation:
Ce n'est absolument pas Nitrola le problème, c'est que dans une session MKW (encore ce jeu), j'ai pas arrêté de me faire pourrir par les autres coureurs, c'était le gros bordel, j'ai été lapidé d'objets en tout sens, de quoi péter un câble.
WHAT ?????
Mais c'est juste un petit problème et tu déprime à moitié pour ça ? o_O
ahlalal Mrio Kart wii le jeu vraiment pourri qui te fait rager, et qui est complétement aléatoire et je pense que celui de la WII U va être pire je le sens bien .
oui donnons lui une chance ^^
faut croire :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
tutur : relis les règles de la première page, c'est pour ça que j'efface certaines de tes contrib'. A commencer par le bouton Répondre au sujet qu'il faut utiliser.
Traduit des trucs (WESSO)
Quel est ton probleme Vega, pour que tu sois de mauvaise humeur ?? Après tout Nitrola est parti ^^
D accord olex excuse je ferais attention
Olex => J'en profite que tu es là pour demander ce qu'est devenu l'idée d'un topic spéciale débat ?
Snake & Vega => je crois que le pixar que je trouve le plus "moisi" c'est Les indesctructible.
Après si Pixar sont les best en film d'animation (quoique Tintin et le secret de la Licorne tue totalement Pixar je trouve.), Dreamworks et Universal Studios font également de bon film.
J'ai adoré Megamind (Dream) ainsi que Moi, moche et méchant (Universal).
EDIT :
WHAT ?????
Mais c'est juste un petit problème et tu déprime à moitié pour ça ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il a pas encore 15 ans, il a pas le droit de déprimer xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Comme d'hab, je déprimerais pour si peu avec ce que j'ai vécu je me serais déjà pendu x) ( même si oui j'y avais déjà pensé avant mais bon :p )
ahlalal Mrio Kart wii le jeu vraiment pourri qui te fait rager, et qui est complétement aléatoire et je pense que celui de la WII U va être pire je le sens bien .
Only => Ah bravo... je suis en colère et toi tu dis que je déprime, bien ! Ce qui renforce mon énervement... je crois que je vais me tirer d'ici...