Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Malheureusement , j'ai déja été au courant et franchement ca sent la bouzasse car je suis sur que ca va être un truc trop différent de l'histoire originale et de + je sens que je vais avoir du mal avec les vrais persos. Je veux bien donner une chance ptet que ca sera pas si mal mais j'en doute.

oui donnons lui une chance ^^

Citation:
Purée Only, c'est dingue c'est EXACTEMENT le même scénario que je me suis imaginé quand la saison 4 était terminé comme quoi tu vois les Grands esprits (de déduction peu commun ^^) se rencontrent.

faut croire :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

tutur : relis les règles de la première page, c'est pour ça que j'efface certaines de tes contrib'. A commencer par le bouton Répondre au sujet qu'il faut utiliser.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Quel est ton probleme Vega, pour que tu sois de mauvaise humeur ?? Après tout Nitrola est parti ^^

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

D accord olex excuse je ferais attention

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ce n'est absolument pas Nitrola le problème, c'est que dans une session MKW (encore ce jeu), j'ai pas arrêté de me faire pourrir par les autres coureurs, c'était le gros bordel, j'ai été lapidé d'objets en tout sens, de quoi péter un câble.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Olex => J'en profite que tu es là pour demander ce qu'est devenu l'idée d'un topic spéciale débat ?

Snake & Vega => je crois que le pixar que je trouve le plus "moisi" c'est Les indesctructible.

Après si Pixar sont les best en film d'animation (quoique Tintin et le secret de la Licorne tue totalement Pixar je trouve.), Dreamworks et Universal Studios font également de bon film.

J'ai adoré Megamind (Dream) ainsi que Moi, moche et méchant (Universal).

EDIT :

Citation:
Ce n'est absolument pas Nitrola le problème, c'est que dans une session MKW (encore ce jeu), j'ai pas arrêté de me faire pourrir par les autres coureurs, c'était le gros bordel, j'ai été lapidé d'objets en tout sens, de quoi péter un câble.

WHAT ?????

Mais c'est juste un petit problème et tu déprime à moitié pour ça ? o_O

Edité par only human le 08/08/2012 - 21:09

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
tu déprime

Il a pas encore 15 ans, il a pas le droit de déprimer xD

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
WHAT ?????

Mais c'est juste un petit problème et tu déprime à moitié pour ça ? o_O

Comme d'hab, je déprimerais pour si peu avec ce que j'ai vécu je me serais déjà pendu x) ( même si oui j'y avais déjà pensé avant mais bon :p )

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:

ahlalal Mrio Kart wii le jeu vraiment pourri qui te fait rager, et qui est complétement aléatoire et je pense que celui de la WII U va être pire je le sens bien .

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Only => Ah bravo... je suis en colère et toi tu dis que je déprime, bien ! Ce qui renforce mon énervement... je crois que je vais me tirer d'ici...

Sujet verrouillé