Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Si nous devions tout expliquer, ce serait vite du harcèlement :p Ce sont entre autres des contributions de cette nuit + un topic de la section qui ont été effacés.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
. Je peux pas dire a des gens que je connais pas que je les déteste, c'est insensé.. Et je sais comment je suis quand je hais véritablement quelqu'un.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Pour ma part elle ne me fait pas ressentir de l'ennui, au contraire ; c'est plus de l'intérêt pour la ""magie"" de l'épopée qui me fait regarder ces vidéos, à plus forte raison sur un jeu à la difficulté légendaire comme ce Gh N'G .

Et puis bon, même si ce qu'on voit à l'écran se répète, c'est toujours marrant de voir Hooper perdre la raison, se mettre à failer dans tous les sens, découvrir de nouveaux cheatage, et tout ce qui va avec ...
Sauter des passages, je ne l'ai pas encore fait, peut-être dans les prochaines parties .
Remarque, si je fais ça, je me retrouve dans l'caca pour la compilation de la vidéo, donc bon :/ . Nan, je pense qu'on va bientôt avoir droit à des passages en accéléré en fait .

Je me disais la même chose, que le hooper m'amuserait malgré que ce qu'on voit se répète, mais bon, je m'ennuyais franchement donc j'ai passé au bout d'un moment. C'est comme ça j'y peux rien.

Citation:
Si nous devions tout expliquer, ce serait vite du harcèlement :p Ce sont entre autres des contributions de cette nuit + un topic de la section qui ont été effacés.

Et le post ou j'ai dit que ça me surprenait que la grotte est fait si peu de post en une aprem ?
Hs : Nitro> J'ai remarqué que tu parle plus trop.. tu laisse les images parler pour toi.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Black => T'appelles ça comme tu veux, chez moi, cette chose s'appelle du harcèlement.

J'ai trouvé l'épopée un peu longue, c'est un peu le syndrome Dracula X: on voit toujours le même niveau avec les mêmes ennemis, la même musique, les mêmes problèmes, les mêmes endroits chiants... donc je m'ennuie un peu en la voyant. De toutes les épopées, je placerais l'actuelle avant-dernière dans mon classement, celle de Limbo étant la pire. Du moins à mon sens.

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

Sinon Olex est ce que c est normal ? Moi j en n est pas perdu mais ca pourrais marriver !

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:

Du harcèlement ? o_O
Si ça vient des contributions du soir, je ne vois pas le rapport avec les posts de l'après-midi !
Un topic supprimé a un rapport avec les contributions de cet aprèm ?! Je comprends plus rien !!!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitro> J'ai remarqué que tu parle plus trop.. tu laisse les images parler pour toi.

Oui je fais ça de temps à autres , je trouve ça plutôt marrant.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Olex => Bah tant pis, explique ! Si tu ne peux pas expliquer ici, il y a toujours les MP.

Black a écrit:
Hs : Nitro> J'ai remarqué que tu parle plus trop.. tu laisse les images parler pour toi.

Merci Captain Obvious ! :D

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Merci Captain Obvious ! :D

Sauf que c'est qu'une partie de mon post, je fais pas comme certains qui en font un post et tente grâce a ça de monter leur nombre de contribution. Évidemment je ne citerais personne :p Et puis c'était indirectement une question pour savoir pourquoi il fait ça
L'épopée de limbo ennuyante ? Mué ça dépend a quel moment.. tandis que cette épopée ci il est quasi bloqué a chaque checkpoint. J'aurais plutôt mit cette épopée première au niveau de l'ennui que ça m'a apporter.
Citation:
Oui je fais ça de temps à autres , je trouve ça plutôt marrant.

Ok moi aussi je trouve ça sympa mais c'est chiant car je peux pas te citer ^^" Enfin bon..

Edité par BlackCatsXIII le 08/08/2012 - 18:54
Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

moui je trouve que limbo POURRAIS etre bien mais il est VIDE!!! je n aimerais pas vraiment jouer a ce jeux ! mais apres je pourrais le tester :)

Sujet verrouillé