La Grotte est tellement peu fréquentée qu'elle se retrouve carrément en fin de première page... --'
Bah c'est pas bien grave ça, depuis un moment j'avais constaté que la grotte prenait un peu trop de place par rapport aux autres topics, alors ça ne fait pas de mal de ne plus voir que des commentaires de la grotte en page d'accueil. =p
Par exemple ce que je n'aime pas, c'est quand on discute d'un jeu sur la grotte où ça va vite disparaitre alors qu'on pourrais le faire sur le topic du jeu en question tu vois ? Oui je fait déjà mon rabat-joie tout fraichement revenu. :P
Citation:
Attend ... Parce que tu zappes des parties ? Tu regardes pas tout ? ^^
Nitro => J'ai pas eu le courage de tout regarder... surtout la partie 3, ça me lassait de toujours voir la même chose, j'ai arrêté à la moitié de la vidéo.
Attend ... Parce que tu zappes des parties ? Tu regardes pas tout ? ^^
Bah c'est pas bien grave ça, depuis un moment j'avais constaté que la grotte prenait un peu trop de place par rapport aux autres topics, alors ça ne fait pas de mal de ne plus voir que des commentaires de la grotte en page d'accueil. =p
Par exemple ce que je n'aime pas, c'est quand on discute d'un jeu sur la grotte où ça va vite disparaitre alors qu'on pourrais le faire sur le topic du jeu en question tu vois ? Oui je fait déjà mon rabat-joie tout fraichement revenu. :P
Nitro => J'ai pas eu le courage de tout regarder... surtout la partie 3, ça me lassait de toujours voir la même chose, j'ai arrêté à la moitié de la vidéo.
Dans ces cas là t'écoutes en podcast :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Lemaitre 3ème !
Les séries, c'est pas trop mon truc, mais moi, je suis plus jeux vidéos.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
bah c est un peu des jeux videos on parle de Blades of Time ( que je ne connais pas ) !
Bonsoir tout le monde.
Comment allez-vous ?
Je suis pas de bonne humeur mais je compte sur vous pour me faire passer ça :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Coucou tout le monde !!
Pas de bonne humeur Only, ben ca va pas s'arranger car je suis la :D
EDIT : Purée ça y va niveau suppression des posts la
oui snakeorliquide est la il va changer notre vie :p