Ok les gars je vais voir le dernier Pixar avec un pote au ciné demain, vous pouuvez me donnez un avis si vous l'avez vu ?
Je vais le voir car j'adore les Pixar, mon préféré étant La Haut.
Oh un fan de Code lyoko *o*
J'ai adoré cette série et je l'adore encore et en plus elle est FRANÇAISE !!!
pas Fan non plus mais je surkiffe en effet :p
Oui on fort en France dans le D.A faut pas croire, suffit de regarder Totaly Spies ou encore Martin Mystère :D
Tu veux savoir une mauvaise nouvelle Snake, il ont prévu de refaire un code lyoko (code lyoko : Reloaded (clin d'oeil à Matrix au passage)) mais avec de vrai acteur + personnage informatique. J’espère qu'il ne ferons pas ça -_-
Un truc qui serait génial c'est qu'il font une toute nouvelle saison ou les 5 amis sont adulte et ou un mec à reprogrammer X.A.N.A, ça serait énorme !!! ^^
Vega => On vas se consoler à deux en chantant près d'un feu de bois ^^
Ok les gars je vais voir le dernier Pixar avec un pote au ciné demain,
Ils ont refait un film récemment ? o_O
je savais pas...
Par contre je n’arriverais jamais à dire lequel est mon préféré même si j'ai un gros coup de coeur pour Toy Story 2, L monde de Némo ainsi que Monstre & Cie :p
Tu veux savoir une mauvaise nouvelle Snake, il ont prévu de refaire un code lyoko (code lyoko : Reloaded (clin d'oeil à Matrix au passage)) mais avec de vrai acteur + personnage informatique. J’espère qu'il ne ferons pas ça -_-
Malheureusement , j'ai déja été au courant et franchement ca sent la bouzasse car je suis sur que ca va être un truc trop différent de l'histoire originale et de + je sens que je vais avoir du mal avec les vrais persos. Je veux bien donner une chance ptet que ca sera pas si mal mais j'en doute.
Citation:
Un truc qui serait génial c'est qu'il font une toute nouvelle saison ou les 5 amis sont adulte et ou un mec à reprogrammer X.A.N.A, ça serait énorme !!! ^^
Purée Only, c'est dingue c'est EXACTEMENT le même scénario que je me suis imaginé quand la saison 4 était terminé comme quoi tu vois les Grands esprits (de déduction peu commun ^^) se rencontrent.
Salut Snake :)
J'espère que si.
Comme dirai Jim.....
C'est gentil à toi mais si il faut j'ai déjà des personnes de confiance à qui parlait ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh un fan de Code lyoko *o*
J'ai adoré cette série et je l'adore encore et en plus elle est FRANÇAISE !!!
EDIT dsl j'ai eu un bug ^^
Moi non plus je ne suis pas d'humeur. J'espère que vous allez pouvoir me remonter le moral...
he ho on dirait que vous etes a un enterement arreter de deprimer je suis la !! :) bon parlons d autre chose que de vos depression !
Ok les gars je vais voir le dernier Pixar avec un pote au ciné demain, vous pouuvez me donnez un avis si vous l'avez vu ?
Je vais le voir car j'adore les Pixar, mon préféré étant La Haut.
pas Fan non plus mais je surkiffe en effet :p
Oui on fort en France dans le D.A faut pas croire, suffit de regarder Totaly Spies ou encore Martin Mystère :D
Vega => On vas se consoler à deux en chantant près d'un feu de bois ^^
dsl mais je ne connais au film rebelle des pixar
Ils ont refait un film récemment ? o_O
je savais pas...
Par contre je n’arriverais jamais à dire lequel est mon préféré même si j'ai un gros coup de coeur pour Toy Story 2, L monde de Némo ainsi que Monstre & Cie :p
Malheureusement , j'ai déja été au courant et franchement ca sent la bouzasse car je suis sur que ca va être un truc trop différent de l'histoire originale et de + je sens que je vais avoir du mal avec les vrais persos. Je veux bien donner une chance ptet que ca sera pas si mal mais j'en doute.
Purée Only, c'est dingue c'est EXACTEMENT le même scénario que je me suis imaginé quand la saison 4 était terminé comme quoi tu vois les Grands esprits (de déduction peu commun ^^) se rencontrent.
Oui il s'agit de Rebelle
J'ai une préférence pour Wall-E, c'est très beau, l'histoire est émouvante, les personnages sont très charismatiques, vraiment un animé d'exception !