Ben il accorde beaucoup d'importance à la critique j'ai remarqué. Il lit même les commentaires de jv.com sur ses vidéos.
Il m'avait même demandé si je n'avais pas trouvé sa dernière vidéo en date trop longue (elle faisait dans les 10 minutes). J'avais dit que non, et que ça m'interpellait d'ailleurs que le site accorde autant d'importance à ce que les vidéos ne dépasse pas ce temps là. Mais il m'avait expliqué le pourquoi du comment.
Bon apparemment çan'a pas l'air de causer du soucis aux hooperiens.
En fait, je crois que même les speed game se sont améliorés. A part le nom et le générique qui est moins bien*, ils sont quand même plus intéressant (jeux indé, nouveaux, blagues à la fin)
*(quand ce petit bolide atteindra 88 miles à l'heure attends toi à un truc qui décoiffe.
TUTUUUTUTUUUTUTUTUUUTUTUTUUUUUUUUU DADADADADADAAA 88 MILES A L'HEURE!!!)
Après le speed-run ce n'est pas ma tasse de thé. m'enfin passons sur le point le plus important.
Il y a-t-il du changement chez JVC de part leur venue, que ce soit la communauté où l'équipe ?
salut only, content de voir que tu n'as pas gagné le sens de l'humour.
Je pense que je ne devrais pas mais bon...
Je voulais te poser cette question: vu que tu es un membre disons de longue date, est-ce que tu serais capable de nous dire si l'argument de JVC était toujours d'actualité: genre "on va pas faire comme JVC" ou "on dirait un forum de JVC"?
Lehooperien => Ce sont des teams de la Mario Kart League. Des joueurs se regroupent en équipent et en affrontent d'autres. CS, V13 et AR, ce sont des noms de teams (Castors Séniors, Vendredi13 et Alliance Rainbow).
Ben il accorde beaucoup d'importance à la critique j'ai remarqué. Il lit même les commentaires de jv.com sur ses vidéos.
Il m'avait même demandé si je n'avais pas trouvé sa dernière vidéo en date trop longue (elle faisait dans les 10 minutes). J'avais dit que non, et que ça m'interpellait d'ailleurs que le site accorde autant d'importance à ce que les vidéos ne dépasse pas ce temps là. Mais il m'avait expliqué le pourquoi du comment.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bon apparemment çan'a pas l'air de causer du soucis aux hooperiens.
En fait, je crois que même les speed game se sont améliorés. A part le nom et le générique qui est moins bien*, ils sont quand même plus intéressant (jeux indé, nouveaux, blagues à la fin)
*(quand ce petit bolide atteindra 88 miles à l'heure attends toi à un truc qui décoiffe.
TUTUUUTUTUUUTUTUTUUUTUTUTUUUUUUUUU DADADADADADAAA 88 MILES A L'HEURE!!!)
Après le speed-run ce n'est pas ma tasse de thé. m'enfin passons sur le point le plus important.
Il y a-t-il du changement chez JVC de part leur venue, que ce soit la communauté où l'équipe ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et le pire M.CSA !!!!
Bonsoir everybody :)
comment allez-vous ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only => Comment dire... ça allait quand t'étais pas là, mais avec ta vanne de merde, la situation s'est dégradée...
VEGA= c'est quoi l'histoire de C.S ou V13 ou machin?
EDIT: YAHOU, 100 contributions, record du monde!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
salut only, content de voir que tu n'as pas gagné le sens de l'humour.
Je pense que je ne devrais pas mais bon...
Je voulais te poser cette question: vu que tu es un membre disons de longue date, est-ce que tu serais capable de nous dire si l'argument de JVC était toujours d'actualité: genre "on va pas faire comme JVC" ou "on dirait un forum de JVC"?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non t'en a une au début quand tu t'inscrit, donc ca fait 99 contributions!:p
Lehooperien => Ce sont des teams de la Mario Kart League. Des joueurs se regroupent en équipent et en affrontent d'autres. CS, V13 et AR, ce sont des noms de teams (Castors Séniors, Vendredi13 et Alliance Rainbow).
steph= A ouais, pas bete! D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait pourquoi on a une contribution au début?
Merci Vega, de la réponse!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
@ lehooperien : je suppose que les informations de profil sont considérées comme une contribution à part entière.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis