Ça pourrait être une bonne idée, mais je pense pas que les modo acceptent, surveiller un topic 7 jours sur 7 au moindre message craindre que le débat dérape, trop risqué.
Il suffit de le locker et de l'ouvrir seulement à certaine heures.
Ne serai t-il pas possible qu'un topic réservé uniquement à ce style de débat et qui serait étroitement surveillé puisse voir le jour ?
Vu que certains débats ont vite fait d'être pénibles, je ne sais pas quoi dire. C'est facile de péter le sujet en un seul message, et c'est encore plus chaud quand nous sommes pas là au moment-clé, pour arrêter les fautifs. Je peux toujours demander à l'équipe si c'est faisable, mais franchement de mon côté, ce sera très organisé. Si c'est le cas, cela ne se fera pas de suite à mon avis.
C'est faisable.
Voila ça rejoins déjà mieux l'idée que j'ai dit au dessus, mais faudrait organisé ces débat à intervalle de temps régulier, par exemple le topic organise un débat une fois par semaine, voir par mois, de cette maniéré les modos craindraient moins que le débat dérape.
Car si il fallait surveiller ce topic a risque quasiment chaque jours à une certaine heure...
Vu que certains débats ont vite fait d'être pénibles, je ne sais pas quoi dire. Je peux toujours demander à l'équipe si c'est faisable, mais franchement de mon côté, ce sera très organisé. Si c'est le cas, cela ne se fera pas de suite à mon avis.
Ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas bloqué l’accès d'un topic à un membre en particulier. Comme ça celui qui irait trop loin dans ses propros ou autre, bim, on le vire.
Après il suffit de proposer un débat au membre en organisant une sorte de vote ou autre sur plusieurs jours et un soir fixé le débat se fait sur 1/2/3H
C'est faisable.
EDIT : Bonsoir Hardiest :p
Bonne nuit Scorpio
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bof...
Depuis tout' je regarde dans la grotte mais rien de space pour une fois que je reste co' longtemps le soir !
Bon allez je crois que le scorpion à mérité un p'tit dodo...
Bonne nuit "baillements"...
only human a écrit :
Vu que certains débats ont vite fait d'être pénibles, je ne sais pas quoi dire. C'est facile de péter le sujet en un seul message, et c'est encore plus chaud quand nous sommes pas là au moment-clé, pour arrêter les fautifs. Je peux toujours demander à l'équipe si c'est faisable, mais franchement de mon côté, ce sera très organisé. Si c'est le cas, cela ne se fera pas de suite à mon avis.
Traduit des trucs (WESSO)
Bonne nuit scorpio!
Voila ça rejoins déjà mieux l'idée que j'ai dit au dessus, mais faudrait organisé ces débat à intervalle de temps régulier, par exemple le topic organise un débat une fois par semaine, voir par mois, de cette maniéré les modos craindraient moins que le débat dérape.
Car si il fallait surveiller ce topic a risque quasiment chaque jours à une certaine heure...
Envie de voir des AMV?
Ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas bloqué l’accès d'un topic à un membre en particulier. Comme ça celui qui irait trop loin dans ses propros ou autre, bim, on le vire.
Après il suffit de proposer un débat au membre en organisant une sorte de vote ou autre sur plusieurs jours et un soir fixé le débat se fait sur 1/2/3H
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
haaaaa mon dieu, je crois que jme suis fait un torticoli en regardant le joueur du grenier
t'es de garde cette nuit?
Salut les gars :p
Est-ce que jeuxvideo.com est down chez vous ? Parceque moi j'arrive pas à m'y connecter.
Sony > Nop, pas chez moi en tout cas, la page d'accueil et les forums fonctionnent parfaitement.
Moi aussi! x)