La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Tiens, vu qu'Only a pas de sujet de discussion à proposer, j'en propose un (faut vraiment que j'arrête de me répéter dans mes phrases, c'est lourd à force --'):
Combien de temps faut-il pour qu'un membre soit considéré comme un ancien ?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
A demain! :p
C'est quoi le mouvement straight edge?
Envie de voir des AMV?
Et moi je suis un noueveau ? ^^ J'ai pas eu ma réponse. Mais il me semble que je poste pas trop mal de fois ici ^^
Une petite fille!!!??? Où ça, où ça!!!????? =D
Only => Salaud... :D
Tiens, vu qu'Only a pas de sujet de discussion à proposer, j'en propose un (faut vraiment que j'arrête de me répéter dans mes phrases, c'est lourd à force --'):
Combien de temps faut-il pour qu'un membre soit considéré comme un ancien ?
C'est clair que cette petite fille a un regard sadique. Elle tripe clairement sur le couteau. Elle doit s'imaginer des trucs morbides.
Pizza ?
Le temps qu'il faut :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Only => Tu m'as cherché, fallait pas me provoquer ! :D
Dites, c'est moi ou les contributions de Valky ont chuté ? Y'a un autre topic qui a été supprimé ? :/
Il faut être inscrit le 1er septembre, tous ceux qui ne le sont pas devraient quitter le forum sur le champ !
/Joemenix troll style
straight" wrote
quand je pense que mon post était supprimer alors que celui la est rester intact
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Comme ta vie. =)