Ahh oui ! Quel con! Je n'y avait pas pensé ; enfin j'ai lu tellement la phrase trop vite et que j'adore ce genre de jeu que je voulais tout de suite y répondre ^^
Bravo Shakan ( c'est évident j'ai envie de dire :p )
Une banane sur un cocotier, c'est vrai qu'en lisant vite, on ne se rend pas compte que c'est impossible, on fait facilement le lien entre les deux car ce sont deux choses exotiques ! ;)
Ce test de personnalité a révélé que Sonic-xxl, hooper74, Koopas_DK, KyKiske, Guillaume Magnin et kenneth sont des imbéciles. Car en effet, comme le dit Shakan (qui lui est malin) il n'y a pas de bananes sur un cocotier.
Ah bah oui xD
Bien joué J.O pour cette énigme piégée !
pour mon cas tu ne m'apprends rien j'étais deja au courant :p
Moi aussi j'etais déja au courant pour vos cas...
Ahh oui ! Quel con! Je n'y avait pas pensé ; enfin j'ai lu tellement la phrase trop vite et que j'adore ce genre de jeu que je voulais tout de suite y répondre ^^
Bravo Shakan ( c'est évident j'ai envie de dire :p )
Ce sont des singeries ! (ça se dit ? xD)
En tout cas, nous avons été des bananes o_O
Une banane sur un cocotier, c'est vrai qu'en lisant vite, on ne se rend pas compte que c'est impossible, on fait facilement le lien entre les deux car ce sont deux choses exotiques ! ;)
Mmmmm.... Je vais dire l'écureuil !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ça m'apprendra à mal lire les énoncés.
Envie de voir des AMV?
Véga > Oui c'est vrai ça ^^
Elf > Tu es en retard je crois x) ..
Bon bah maintenant on sait qu'Elfmaniac est un autiste en plus d'être imbécile. Ça a fait d'une pierre deux coups.
Génération Mega Drive