On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
LeHooperien, là tu aura de sérieux problèmes. Il rigole et toi tu l'insulte Ô_ô ! Et puis c'est rien, tu as peu de contrib' c'est grave rien tu sais !
Je reviens des vacances et je suis content de vous revoir les euh membres du forum ^^ Comment sa on a pas remarqué mon absence :p
*part regarder l'épopée*
Salut Stakanov ! Dans la grotte, il ne s'est rien passé de grave et va regarder l'épopée !!!
LeHooperien, là tu aura de sérieux problèmes. Il rigole et toi tu l'insulte Ô_ô ! Et puis c'est rien, tu as peu de contrib' c'est grave rien tu sais
Je crois que ce n'était pas pour rire ce qu'il a dit.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Bon bah dans ma description, je vais écrire "je ne me prends jamais au sérieux quand j'écris..."
Je crois que ce qu'il a dit n'est pas pour rire
Il a dit a la fin de la phrase " xD " donc pour moi, il se moque mais en rigolant ^^ Et puis il faut savoir prendre les phrases des autres au second degrés
Stakanov > Moi j'ai remarqué ton absence seulement sur ton topic du jeu du PS :p
va regarder l'épopée !!!
Envie de voir des AMV?
Moi j'ai remarqué ton absence seulement sur ton topic du jeu du PS :p
J’avoue, c'est tellement plus interessant que les querelles de la grotte.
Ha, un Staka dans le coin, salut ! ;)
Avant de regarder l'épopée, essaye de débider ton topic des types des vidéos du Hooper ! :p
Salut Stakanov, content de ton retour, et non, je n'ai pas remarqué ton absence, HAHAHA :) xD.
LeHooperien, là tu aura de sérieux problèmes. Il rigole et toi tu l'insulte Ô_ô ! Et puis c'est rien, tu as peu de contrib' c'est
graverien tu sais !Je reviens des vacances et je suis content de vous revoir les euh membres du forum ^^
Comment sa on a pas remarqué mon absence :p
*part regarder l'épopée*
Salut Stakanov !
Dans la grotte, il ne s'est rien passé de grave et va regarder l'épopée !!!
Je crois que ce n'était pas pour rire ce qu'il a dit.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon bah dans ma description, je vais écrire "je ne me prends jamais au sérieux quand j'écris..."
Il a dit a la fin de la phrase " xD " donc pour moi, il se moque mais en rigolant ^^ Et puis il faut savoir prendre les phrases des autres au second degrés
Stakanov > Moi j'ai remarqué ton absence seulement sur ton topic du jeu du PS :p
Bon retour staka!
J’avoue, c'est tellement plus interessant que les querelles de la grotte.
Envie de voir des AMV?
Pareil !
Quelle querelles ? Il y'en a eu aucun :p
Ha, un Staka dans le coin, salut ! ;)
Avant de regarder l'épopée, essaye de débider ton topic des types des vidéos du Hooper ! :p
Salut Stakanov, content de ton retour, et non, je n'ai pas remarqué ton absence, HAHAHA :) xD.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!