Tiens un petit test de personnalité. Je vais poser une situation, et la réponse que vous donnerez révélera votre personnalité.
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux.
Un lion, un chimpanzé, une girafe et un écureuil.
Ils décidèrent de faire une compétition. Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...? A votre avis, qui va gagner?
Tiens un petit test de personnalité. Je vais poser une situation, et la réponse que vous donnerez révélera votre personnalité.
Ils décidèrent de faire une compétition. Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...? A votre avis, qui va gagner?
J'avais envoyer un message sur le topic mais tout le monde s'en foutait ! J'étais encore invisible cet temps-là --'
C'est la Pleine Lune ? On dirait que tout le monde est sur les nerfs..
Votre réponse reflétera votre personnalité.
Génération Mega Drive
MooMoon => Salut ! ;)
Oui, il y a un peu plus d'une heure, c'était explosif, mais là, c'est fini.
Gio => Et si on ne répond rien ? :D
Génération Mega Drive
Gio -> Meuhhhhh !!! :p
Le chimpanzé
Moon >
Pour une fois, tu te ramène ici plus tôt que d'habitude :pSalut Moon ;)Gio > L'écureuil ; c'est évident ! ^^
Ça en dit long sur vous. J'attend quelques autres personnes, et vous aurez la réponse. :)
Génération Mega Drive
Soyons simple, je dirais moi aussi le chimpanzé.
Envie de voir des AMV?