Black => Moi, des problèmes avec Nitrola, t'as vu ça où ? ^^
Sonic =>
Spoiler ▼▲
Oui, il y plusieurs semaines, je ne m'entendais pas très bien avec Nitrola, on étais comme chien et chat (ou chiot et Chaton, au choix :D), dès que je disais quelque chose, il venait me répondre d'une manière assez... brutale ! Après, on a un peu parlé en MP et on s'est réconsilliés. Aujourd'hui, on s'entend bien , mais pour combien de temps encore ? :p
A cause du mp..
Citation:
Oui, il y plusieurs semaines, je ne m'entendais pas très bien avec Nitrola, on étais comme chien et chat (ou chiot et Chaton, au choix :D), dès que je disais quelque chose, il venait me répondre d'une manière assez... brutale ! Après, on a un peu parlé en MP et on s'est réconsilliés. Aujourd'hui, on s'entend bien , mais pour combien de temps encore ? :p
Alala ça me rappelle moi et toi avant, le bon nitrola a prit le relais et j'ai pas vu ça, dommage x)
Le gore, c'est fini mais faisable en MP ou autre part à part sur Hooper.fr .
Non pas du tout :p !
Sinon nitro on a un problème avec vega..
BlackCats, elle pas là :D
Un problème avec Vega ? o_O
Sonic =>
A cause du mp..
Alala ça me rappelle moi et toi avant, le bon nitrola a prit le relais et j'ai pas vu ça, dommage x)
A revoir si vous l'avez pas vu : le numéro de Mr Bean pendant la céramonie d'ouverture des jo. Hilarant :D
Un lien de qualitay !
Vega =>
Ah ok...
Tu voulais que je dise quoi ? :pOui, moi je me rappelais d'autre chose bizarrement.
EDIT: Salut Koopas !
Black => Ah oui, toi et moi, on ne s'entendais pas, mais du tout, un truc de dingue ! :D
Non, Nitro a arrêté, c'est mieux ainsi ! ;)
Pas mal Koopas et salut ! :)
Parce que tu crois vraiment que je t’apprécie ? Te fait pas des films non plus Vega :p
Qu'il est mignon et remplit de naïveté :p
Si ca ne tenais qu'a moi je prendrais le relais car ça m'amuse ^^
Un peu comme moi.. je me suis leurré alors qu'en réalité..