En plus, vous prenez un malin plaisir à alimenter la discorde. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Mais arrêtez d'inventer des gue-guerres aussi futiles, vous avez quel âge sérieux !
Ca pourrait être un lieu sympa de bla-blatage mais vous en faites un dépotoir.
Tu ne veux donc pas dire mes défauts ? Flemmardise ? Non, lâcheté ! Tu n'ose même pas t'affirmer devant quelqu'un de plus "faible" que toi ? Pourquoi pas... c'est bien de dire aux autres qu'ils sont lâches, mais l'être 5 minutes après, c'est beaucoup mieux !
Tu ne veux donc pas dire mes défauts ? Flemmardise ? Non, lâcheté ! Tu n'ose même pas t'affirmer devant quelqu'un de plus "faible" que toi ? Pourquoi pas... c'est bien de dire aux autres qu'ils sont lâches, mais l'être 5 minutes après, c'est beaucoup mieux !
Depuis quand flemmardise = Lâcheté ?
Je vais pas m'amuser à te citer tout tes défauts tu es juste quelqu'un désagréable.
Allez, part comme tu aurais du le faire au lieu de tomber dans mon vieux piège de provoc' ...
Comme c'est dommage, on dirait que tu n'aimes pas ça ! Tant pis, il va falloir faire avec...
Voilà que je suis lâche ! Bien, tu pourrais nous énumérer un peu toute la liste de mes défauts ? Faut que je vois un peu tout ça...
Moi aussi j'aimerais bien, c'est sympa de voir ce que les autres pensent de nous :p et ça peut aider a progresser parfois.
Je propose de locker la grotte jusqu'à mi-août, à cause des débordements qui se produisent depuis quelques temps.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai fait plus simple qu'une liste , je t'ai choisi comme synonyme du mot défaut. Sinon ça serait bien trop long
Quelle superbe ambiance on a aujourd'hui dans la grotte.
Je regrette presque les anecdotes chat mort d'hier soir.
Envie de voir des AMV?
Vos gamineries sont risibles.
En plus, vous prenez un malin plaisir à alimenter la discorde. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Mais arrêtez d'inventer des gue-guerres aussi futiles, vous avez quel âge sérieux !
Ca pourrait être un lieu sympa de bla-blatage mais vous en faites un dépotoir.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En même temps je suis pas là pour plaire au gens :p Moi non plus je t'aime pas mon chèr BlackCats, tu me dégoute rien qu'a voir tes messages ;)
C'est KyKiske mais c'est toi qui voulait qu'on change de sujet :p
Depuis quand flemmardise = Lâcheté ?
Je vais pas m'amuser à te citer tout tes défauts tu es juste quelqu'un désagréable.
Allez, part comme tu aurais du le faire au lieu de tomber dans mon vieux piège de provoc' ...