Cette vidéo inclut du contenu de kaze, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible
C'est écrit ça pour moi.
Sony => Non, on ne peut pas voir cette vidéo, j'ai le même problème que le Shakal (:p).
Guigui => Non, j'ai pas de truc important important à te dire, mais t'as pas vraiment l'air dans ton assiette (ou ton pot à crayon, je sais pas ^^) en ce moment, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être en discuter en MP.
Salut la grotte :p
Est-ce que cette vidéo marche chez vous ?
contenu effacé
faut dire le quizz musical on joue comme des addicts !
Sur ce, bonne nuit la Grotte et ses grotteux ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonsoir Sony, on vient de se connaître^^
Non, la vidéo ne marche pas, c'est quoi ? o_O
Bonne nuit l'alcoolique :p
Bonne nuit Redrum ! ;)
Guigui => Tu veux qu'on discute en MP ? :/
Ah ouais elle marche pas ? Putain c'est bizarre, pourtant j'ai 9 vues au compteur alors que je l'ai mise il y'a 20 heures.
Sa vous affiche quoi s'il vous plaît ?
Sony-> C'est marqué: Cette vidéo inclut du contenu de kaze, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Cette vidéo inclut du contenu de kaze, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible
C'est écrit ça pour moi.
Pourquoi? t'as un truc important a me dire?
Sony => Non, on ne peut pas voir cette vidéo, j'ai le même problème que le Shakal (:p).
Guigui => Non, j'ai pas de truc important important à te dire, mais t'as pas vraiment l'air dans ton assiette (ou ton pot à crayon, je sais pas ^^) en ce moment, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être en discuter en MP.