Et me spoiler pas, je ne l'ai pas encore vu !!! è_é
petit bonsoir puisque je serai peu présent, je regarderai surtout "les poupées" du hoopy XD
Sinon j'ai vu que Nitrola avait fait une critique su mon topic, je tiens à le remercier (pour du vrai ce n'est pas de l'ironie). ça fait toujours plaisir de lire un avant différent sur son travail, néanmoins tu contredit certain point ou j'ai dit la même chose que toi donc je ne comprend pas vraiment :/
En tout cas j'avais oublié le coup des 120 réveils j'ai donc changé ma présentation ^^
(en éspérant que tu lis ceci mais comme tu es connecté, il y a 10% de chance que oui :p )
Guigui => Tu ne t'en ai même pas rendu compte ? O_O J'ai oublié de te dire GG ! ;)
Shakan => Je n'ai jamais eu de mauvaise idées, moi ! :D
Si, le topic Wii Sports et le MP commun, c'était une idée pourrie ! :p
N'empêche, mon topic a complètement bidé... :/
Bah ... ça risque d'être long s'il compte faire la seconde run du jeu xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah bah oui... Bon c'est pas grave mais faudrait demander à "l'armée Red Arima" de se calmer dans le jeu xD
Et me spoiler pas, je ne l'ai pas encore vu !!! è_é
petit bonsoir puisque je serai peu présent, je regarderai surtout "les poupées" du hoopy XD
Sinon j'ai vu que Nitrola avait fait une critique su mon topic, je tiens à le remercier (pour du vrai ce n'est pas de l'ironie). ça fait toujours plaisir de lire un avant différent sur son travail, néanmoins tu contredit certain point ou j'ai dit la même chose que toi donc je ne comprend pas vraiment :/
En tout cas j'avais oublié le coup des 120 réveils j'ai donc changé ma présentation ^^
(en éspérant que tu lis ceci mais comme tu es connecté, il y a 10% de chance que oui :p )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Guigui => Tu ne t'en ai même pas rendu compte ? O_O J'ai oublié de te dire GG ! ;)
Shakan => Je n'ai jamais eu de mauvaise idées, moi ! :D
Si, le topic Wii Sports et le MP commun, c'était une idée pourrie ! :p
N'empêche, mon topic a complètement bidé... :/
O_o Moi pas comprendre senor x)
Ah pardon
Shadow le seul humainOnly, enfaite, Hoopy a fini "les poupées" x)ouais GG d'avoir spammé a mort.... c'est plutot la honte en fait....
Si on prend ça pour une insulte à l'Espagne ... c'est qu'on est pas très ouvert d'esprit ^^
Je déteste mon pays dans le sport, ras-le-bol d'être champions au foot ! :/
Guigui => Pourquoi tu dis que c'est la honte ? Parce que t'as beaucoup participé au Quizz musical ?