Non mais tu parles de quartiers craignos là, c'est normal dans une capital. Evidemment que c'est mal famé, mais niveau architecture, Paris restera Paris. Tu ne la regardes pas avec les yeux qu'il faudrait. Il y a quelque chose derrière les tags.
Paris est belle, ses monuments, ses parcs, ses quartiers, ses bâtiments... Paris restera toujours Paris.
bah désolé moi ces quartier que j'avais l'habitude de fréquenté sur paris , après moi je pouvais pas allé dans le 16 èmes ou alors a avenue Montaigne . Mais tout ça pour dire que Paris c'est pas que les monuments ou la gastronomie, Paris c'est pas le Paris que tu vois dans les film de woody wallen , moi c'est le paris que j'ai connue, cette ville est lourde a supporté .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
J'avais envie de faire le jeu de mot en voyant l'article :p
Citation:
bah désolé moi ces quartier que j'avais l'habitude de fréquenté sur paris , après moi je pouvais pas allé dans le 16 èmes ou alors a avenue Montaigne . Mais tout ça pour dire que Paris c'est pas que les monuments ou la gastronomie, Paris c'est pas le Paris que tu vois dans les film de woody wallen , moi c'est le paris que j'ai connue, cette ville est lourde a supporté .
Oui enfin Paris je connais aussi. J'ai vécu 3 ans avec ma copine tout près de Paris, et c'était toujours un plaisir pour moi de m'y perdre. Mais je suis peut-être fleur bleue, et je vois Paris façon Amélie Poulain. N'empêche qu'une merde de chien dans la rue, ça n'empêche pas la rue d'être belle.
Oui enfin Paris je connais aussi. J'ai vécu 3 ans avec ma copine tout près de Paris, et c'était toujours un plaisir pour moi de m'y perdre. Mais je suis peut-être fleur bleue, et je vois Paris façon Amélie Poulain. N'empêche qu'une merde de chien dans la rue, ça n'empêche pas la rue d'être belle.
ouais en meme temps j'ai envies de dire , vaut que tu connaisses Paris comme ça , mais bon c'est vrais que Paris ça reste charmant dans le fond mais bon il y auras toujours des défaut Donc pour conclure: Paris est une belle ville de merde
Sinon bonne nuit!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
De toute façon, y'a quasiment personne ici, le matin, tout les Grotteux actifs ou presque sont là le soir et la nuit (pile au moment où je ne suis pas là --') et très peu sont présents le matin. :/
Moi, je dois y aller, j'arrange rien à la situation ! :p
Non,j'ai jamais l'air con,par contre toi,je crois que tu l'est un peu...
Bon Vincent, va falloir que tu m'explique ; hier c'était Redrum qui a pas de " S " le pas s et aujourd'hui c'est question. :p Tu aime envoyer des piques un peu partout ou? :pp
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/michael-phelps-une-legende-olympique_1145680.html
Bien joué monsieur Phelps.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
c'est bon, Yannik Agnel prend la releve :)
J'avais envie de faire le jeu de mot en voyant l'article :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ouais en meme temps j'ai envies de dire , vaut que tu connaisses Paris comme ça , mais bon c'est vrais que Paris ça reste charmant dans le fond mais bon il y auras toujours des défaut
Donc pour conclure: Paris est une belle ville de merde
Sinon bonne nuit!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Les pubs ne sont toujours pas revenues sur le site... ça sent pas bon cette histoire.
De toute façon, y'a quasiment personne ici, le matin, tout les Grotteux actifs ou presque sont là le soir et la nuit (pile au moment où je ne suis pas là --') et très peu sont présents le matin. :/
Moi, je dois y aller, j'arrange rien à la situation ! :p
C'est normal que tu t'en fous, c'était sensé être drôle. Je me moque des gens qui glorifie leurs villes pour X raisons.
Bon, maintenant, j'ai l'air un peu con. Et toi aussi, tiens.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non,j'ai jamais l'air con,par contre toi,je crois que tu l'est un peu...
Bon Vincent, va falloir que tu m'explique ; hier c'était Redrum
qui a pas de " S "le pas s et aujourd'hui c'est question. :p Tu aime envoyer des piques un peu partout ou? :pp