Vous en avez jamais marre de parler de gonzesse ? Le monde tourne pas autour de ça. Et puis vous ne faites que renforcer le pouvoir qu'elles ont sur les hommes ...
Batô: Je ne suis pas un fan de Nightwish mais c'est vrai que Annette a "massacré" la carrière de Nightwish mais bon, comme je l'ai dit c'est plutôt aux fans de s'exprimer^^.
J'aime bien tarja ça me rappele que j'ai eut une periode nightwish,within temptation maintenant je n'aime plus trop.
Envie de voir des AMV?
Vous en avez jamais marre de parler de gonzesse ? Le monde tourne pas autour de ça. Et puis vous ne faites que renforcer le pouvoir qu'elles ont sur les hommes ...
Batô: Je ne suis pas un fan de Nightwish mais c'est vrai que Annette a "massacré" la carrière de Nightwish mais bon, comme je l'ai dit c'est plutôt aux fans de s'exprimer^^.
Je déteste les filles, sauf les filles de manga.
Moi je préfère ça
Ca c'est de la musique de dépressif !
Un peu trop de la musique d'excités pour ces jeunes filles!
Revenons à la base, guitare-voix, soft and sweet
Laura Marling
Nitrola: C'est pourtant vrai, elles nous mènent en Batô XD(désolé, je ne peux pas m'en empêcher!!!).
KyKiske + Khrimh => J'aime bien Nightwish... Mais j'ai des gouts plutôt très très larges vu que j'écoute aussi bien du rap que du TNBM.
Nitro => RDV sur qui s'en fout lève la main. ^^
Sony par pitié ne commence pas!!!!
Envie de voir des AMV?
Qui me soutien pour mon examen de math de 2 heures demain? (et de 8 h à 10h en plus).