On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
... Il comprend rien
Pourquoi tu nous le dit ? On le sait déjà !
Sony: Moi je n'ai rien dit mais je te soutiens, je pourrais même le passer à ta place si tu veux^^!
Ecoute sony je t'aime bien ,mais de la à poster une centaine de message d'autoflagélasion ça va 2 minutes tu comprend ,il faut que tu arrete ça et que tu parle aux autre dans la vie réelle on ne peut rien faire pour toi a part te dire ca .
Envie de voir des AMV?
J'éspèrai ouïr en vain un petit, t'inquiète pas on est tous comme toi ou bien c'est pas grave chacun ses goûts, mais bon apparement je me suis trompé.
je pensais que vous étiez mes amis
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Le con est revenu ! Enorme !
Sony, on peut te conseiller d'aller voir un psy si t'as vraiment de gros problèmes mais à part ça... Tiflorg est dans la place! XD
TIflorg toujours là quand on a besoins de lui
Sony > On te la déjà dit 500 fois aussi !
t'es génial Tilfrog :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. envie de parler poney?
Je n'irai pas voir un psy, je considère d'ailleurs le fait de ne pas parler aux gens comme le fait d'être supérieur à la moyenne.
... Il comprend rien
Pourquoi tu nous le dit ? On le sait déjà !
Sony: Moi je n'ai rien dit mais je te soutiens, je pourrais même le passer à ta place si tu veux^^!
Ecoute sony je t'aime bien ,mais de la à poster une centaine de message d'autoflagélasion ça va 2 minutes tu comprend ,il faut que tu arrete ça et que tu parle aux autre dans la vie réelle on ne peut rien faire pour toi a part te dire ca .
Envie de voir des AMV?
J'éspèrai ouïr en vain un petit, t'inquiète pas on est tous comme toi ou bien c'est pas grave chacun ses goûts, mais bon apparement je me suis trompé.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Le con est revenu ! Enorme !
Sony, on peut te conseiller d'aller voir un psy si t'as vraiment de gros problèmes mais à part ça... Tiflorg est dans la place! XD
TIflorg toujours là quand on a besoins de lui
Sony > On te la déjà dit 500 fois aussi !
t'es génial Tilfrog :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Je n'irai pas voir un psy, je considère d'ailleurs le fait de ne pas parler aux gens comme le fait d'être supérieur à la moyenne.