Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

A demain Joemenix :p

Citation:
Laisse moi deviner une nouvelle règle interdisant certaines images dans le forum?

Dans le mille ! Sauf que, et la ou sa coince, c'est que j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Parce que au vue de la manière dont Hooper m'a présenté la chose, ben c'est pas suffisant putain ! Y'a OBLIGATOIREMENT autre chose.

Mais bon, je dis ça je dis rien. Si Hooper veut supprimer mon topic, qu'il le fasse, en plus, il a eu la gentillesse de me laisser mon avatar + signature :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Aaah, le topic hentai !
Effectivemment, je sais meme pas si j'ai fait un seul post dedans.
Mais bon, à ses débuts, j'ai halluciné en voyant à quelle vitesse il grimpait haha.
Mais je serais de l'avis de Elfmaniac en fait, je me demande comment ce topic a pu perdurer.

Je veux bien qu'on fasse partager ses fantasmes mais ya des limites :p

Edité par Francis le 02/08/2012 - 01:57
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

A toute joe!

Citation:
Dans le mille ! Sauf que, et la ou sa coince, c'est que j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Parce que au vue de la manière dont Hooper m'a présenté la chose, ben c'est pas suffisant putain ! Y'a OBLIGATOIREMENT autre chose.

Géniale, une nouvelle règle dans le forum, comme ça nous manquait.
M'enfin bon attendons de voir ça, j’espère que cette règle ne s'applique uniquement qu'aux images style hentai.

Edité par KyKiske le 02/08/2012 - 01:59

Envie de voir des AMV?

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Nitrola > Si tu pouvais t'abstenir de reprendre ma photo pour faire des comparaisons à 2 balles, merci !

c'est de l'humour ... tu fait vraiment bien la bouche du cannard mieux que la black sur la photo.
Sony : Oui en effet je penses moi aussi qu'il y a autre chose car on supprime pas un topic comme ça du jour au lendemain , surtout dans un topic ou beaucoup de contribution et d'investisement sont en jeu. De toute façon , moi j'attend cette fameuse explication.
Citation:
Je veux bien qu'on fasse partager ses fantasmes mais ya des limites :p

je pense que le but de Sony n'était pas de faire partager ces fantasme mais sa passions ou alors je me troupe?

Edité par yas94 le 02/08/2012 - 02:01

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Et est-ce que vous savez ; ou du moins vous avez une petite " idée " de quand Hooper va donner les explications?

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Sony, tu penses bien que je rigolais, halala.
Deja, meme si c'est ce que je pensais réellement, ca ne te visait pas personnellement. Donc ne prends pas ça au pied de la lettre et ne te sens pas visé s'il te plaît.
Mon véritable avis, si vous le voulez vraiment, c'est que c'est un topic sympa, je dis pas hehe (je vous avouerais que j'y passais parfois par curiosité), mais dans un site comme Hooper.fr, je trouvais ça légerement décallé, bien que ça touche aux anime.
C'est un topic qu'il fallait sans cesse surveiller comme le lait sur le feu pour les modos je pense, et qui pouvait facilement dérapper. Je ne remets pas en question la communauté actuelle, mais des nouveaux venus debarquant sur le topic pourraient facilement se permettre de faire n'importe quoi.

Je dis pas que j'étais contre, loin de là, j'étais juste étonné qu'il perdure dans le site

edit : de plus, comme l'a dit yas, on voit bien que tu t'y connais, et que c'est un sujet que tu maitrises, et c'est tout à ton honneur.
Le point sur lequel j'insiste beaucoup, c'est sur la relation entre le site et ce topic.

Edité par Francis le 02/08/2012 - 02:08
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Alors.. Perso, je crois savoir de quoi vous parlez mais je n'ai jamais posté dessus ( pour mon age, je respecte quand-même se que mes parents disent ( enfin, ne pas aller voir des choses comme celles-ci ) ) mais je pense que l'avoir supprimé, c'était mieux pour la " sécurité " des nouveaux qui viennent ; enfin il y a plus de jeunes enfants qui viennent ici maintenant ^^ donc posté un genre de topic comme celui-là, enfin c'est un peu déplacé pour les autres je pense. Et puis, Freestyle ici veut dire en quelques sortes parler de n'importe quoi, mais ça .. enfin voilà quoi ^^'

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bon, moi j'en peux plus, bonne nuit la grotte!

Envie de voir des AMV?

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

En gros il y a eu un problème avec l'hébergeur et AdSense, j'ai été obliger de supprimer ce topic pour préserver le site.

Je n'avais jamais vraiment lu le règlement et les conditions de tout ce bordel, c'est plus strict que je ne le pensais, y'a des trucs de ouf mais je peux pas rentrer dans les détails, juste qu'il va falloir faire plus attention dorénavant, le Hentai même soft c'est fini.

Edité par Hooper le 02/08/2012 - 02:29
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Hah, bah si c'était pour le site, c'est justifié en effet.
Mais ca m'étonne qu'il ai été supprimé à cause de problemes avec l'hébergeur, je m'attendais à une suppression pour cause de risques de dérappement éventuellements pas cool pour le site.

Sujet verrouillé