Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: La Grotte

Nan, enfaite je poste parfois quand j'ai une question, mais j'arrive toujours au milieu d'un gros délire^^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

VenderdiXIII => Pour moi, quand quelqu'un bide, c'est qu'il y'a une part d'égoïsme et de rejet chez les autres. J'dis pas qu'il faut répondre à tous le monde à chaque fois, mais quand quelqu'un bide plusieurs fois sans qu'il y ait une seule personne qui veuille parler avec le "biddeur", c'est de l'égoïsme et du rejet, rien d'autre.

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Nan mais c'est pas grave, hein ;)
C'est juste que je fais de l'HS aussi.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vega a écrit:
Aujourd'hui, c'est peut-être de la SF, mais demain, ça n'en sera plus.

On dirait un humain de l'an 2000 tel qu'imaginé dans les années 60 x)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Pour moi, quand quelqu'un bide, c'est qu'il y'a une part d'égoïsme et de rejet chez les autres. J'dis pas qu'il faut répondre à tous le monde à chaque fois, mais quand quelqu'un bide plusieurs fois sans qu'il y ait une seule personne qui veuille parler avec le "biddeur", c'est de l'égoïsme et du rejet, rien d'autre.

Tout a fait ce que je dis, et j'approuve. Mais bon l'homme a toujours été égoïste, et il faut souvent s'adapter aux autres, non pas l'inverse. Après faut voir si l’égoïsme est seulement un defaults.. Parfois c'est plus une qualité qu'autre chose
Spoiler

Citation:
Gloire a patréputus cinquième du nom.

Tout a fait mon frère, maintenant embrassons nous :D

Edité par BlackCatsXIII le 31/07/2012 - 21:43
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

D'ailleurs votre conversation me fait demander :

Il y a t-il une différence entre égoïste et radin ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Bob => C'est ça la Grotte: soit tu t'adaptes, soit tu vas voir ailleurs. Il y a beaucoup de sujets qui ne m'intéressent pas ici (comme les mangas) ou alors c'est comme tu le dis, c'est un délire sorti par quelqu'un et presque tout les posts sont incompréhensibles (enfin, moi, j'y comprend rien). Donc moi, je ne poste rien et je vais voir ailleurs, s'il y a quelque chose d'intéressant.

Tiflorg => Oui, mais seulement en partie, on évolue plus vite que dans les années 60, normal de penser à ce qui va se passer dans les prochaines années et les prochaines décennies avec l'informatique et la technologie sur le devant de la scène.

Black => Pas grave, à partir du moment où tu vois de l'importance à ce que j'ai écrit, c'est ça le principal ! ;)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Radin ça va plus vers le matérialisme. Mais c'est surtout une personne qui possède et qui ne veut pas partager.
Tandis que l’égoïsme c'est le fait de ne penser qu'a sois.. Tu peux être radin mais ne pas être égoïste. Tu peu penser aux autres sans vouloir leur donner quoique ce soit :p. Enfin après faudrait que tu pose la question à une rousse elle devrait savoir

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Citation:
Pour moi, quand quelqu'un bide, c'est qu'il y'a une part d'égoïsme et de rejet chez les autres. J'dis pas qu'il faut répondre à tous le monde à chaque fois, mais quand quelqu'un bide plusieurs fois sans qu'il y ait une seule personne qui veuille parler avec le "biddeur", c'est de l'égoïsme et du rejet, rien d'autre.

Meuh pas du tout !

C'est juste qu'il poste quelque chose de soit très intelligent, soit très crétin.

Et ça dans la grotte, ça ne passe pas.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Only a écrit:

Pour moi, oui.

Selon moi, être égoïste, c'est de manière psychique ou mentale, c'est dans le cerveau qu'on l'est.

Etre radin, c'est de ne vouloir rien prêter de physique, comme de l'argent par exemple (j'ai toujours pris cet exemple là, car pour moi, c'est le plus "évident").

Sujet verrouillé