Quel est cette merde grossièreté infâme ? Non pour ma part je n'aime pas :p
Citation:
. Il y'a toujours un des membres de ce couple qui ressent quelque chose de bien plus fort pour l'autre, et je sais de quoi je parle, j'ai fait un sondage sur un forum très populaire et la majorité on avoués que lorsqu'ils devenaient ami avec une fille s'était dans le but principal de pouvoir évoluer dans les relations avec elle et ainsi, qu'ils soient amoureux l'un de l'autre. Cependant j'ai aussi remarqué que cette loi ne s'applique que pour les garçons, en effet les filles sont bien plus "direct" dans leur manière d'agir vis à vis de ceux qu'elles aiment alors que les garçons eux, probablement par timidité (quoique, parfois par fourberie), préfère d'abords se lier d'amitié avec la fille tant convoitée, puis se lier d'amour avec elle.
Heu tout depend des gens, je hais les sondages on met tout le monde dans le même sac. Pour ma part j'ai beaucoup d'amie avec qui je n'imagine rien en amour. Au contraire je les aide a trouver un copain la plupart du temps ^^ ( mais elles ne font pas l'inverse je préfère faire ça de moi-même.. et pour ma part pour l'instant je ne crois plus trop en l'amour, enfin c'est un autre business ) Et étant un mec qui juge beaucoup sur le physique.. la plupart de mes amies ne me plaisent pas physiquement, je les considère un peu comme des mecs au fond x). Mais si il y aurait attirance physique, là oui je pense pas que l'amitié aura sa place. Enfin.. a voir..
moi j'adore la musique black , qui na jamais reves d'avoir la coiffure du groupe cool and the gang :P
ps: ce qu'on fait sa sert absolument a rien on essaye de convaincre des personne que ce qu'on écoute c'est mieux alors que tout le monde en a rien a foutre.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Sony => Non désolé, j'ai fais exprès de mentir afin de tous vous conduire sur une mauvaise piste :p
Et si l’amitié homme/femme peut existé selon les conditions.
Mackss => Elle est nul, je préfère celle-ci de Tiesto.
Si je devais dire mon genre de musique, je suis très 80's et j'ai pas honte de le dire. C'est bien mieux que la plupart des "musiques" (et encore, je suis gentil) qui sortent aujourd'hui.
ps: ce qu'on fait sa sert absolument a rien on essaye de convaincre des personne que ce qu'on écoute c'est mieux alors que tout le monde en a rien a foutre.
C'est comme si on débattait sur notre couleur préféré, mais bon, discuter d'un truc ne fait de mal a personne. Après si tu cherche des utilités dans le moindre truc que tu fais je te tend la corde.
Désolé Mackss, mais je préfère encore qu'on diarrhétique me chie dans les oreilles plutôt que d'écouter de la techno.
Ça revient un peu au même non ?
Sony a écrit:
c'est Tori
Il cachait bien son jeu le petit Only !
Sony a écrit:
un forum très populaire
On se demande lequel xD
Sony a écrit:
ils devenaient ami avec une fille s'était dans le but principal de pouvoir évoluer dans les relations avec elle et ainsi, qu'ils soient amoureux l'un de l'autre
"Ça frôle la polygamie"
Vega a écrit:
Moi, le classique, c'est bof, je suis loin d'être dingue de ça, mais ça va encore, je peux écouter sans trop de problème.
Pour ma part j'ai beaucoup d'amie avec qui je n'imagine rien en amour. Au contraire je les aide a trouver un copain la plupart du temps ^^ ( mais elles ne font pas l'inverse je préfère faire ça de moi-même.. et pour ma part pour l'instant je ne crois plus trop en l'amour, enfin c'est un autre business ) Et étant un mec qui juge beaucoup sur le physique.. la plupart de mes amies ne me plaisent pas physiquement, je les considère un peu comme des mecs au fond x). Mais si il y aurait attirance physique, là oui je pense pas que l'amitié aura sa place. Enfin.. a voir..
Tu en a de la chance de pouvoir avoir des amies sans rien imaginé avec, vraiment ...
Sinon niveau rap, tous ceux qui aiment pas, je pense que c'est normal vu les merdes qu'on nous passes à la radio, à la télé et dans tout les médias. Il faut savoir que le bon rap est très peu écouté, ce qui fait de ses entendants (je parle du rap) une sorte d'élite.
Cependant, comme je n'aime pas du tout partager mes gouts musicaux, je ne vais pas vous citer d'artistes que j'écoute souvent. Je suis vraiment désolé mais pour moi, la musique c'est personnel et sa ne se partage qu'avec les êtres qui sont au plus proche de nous. Parce que pour moi, quand un groupe devient connnu et qu'une orde de kikoo se mettent à l'écouter, il perd instantannement de sa valeur. D'ailleur, c'est ce qui s'est passé avec le groupe Green Day, bien que ce ne soit pas un groupe de rap.
Quel est cette
merdegrossièreté infâme ? Non pour ma part je n'aime pas :pHeu tout depend des gens, je hais les sondages on met tout le monde dans le même sac. Pour ma part j'ai beaucoup d'amie avec qui je n'imagine rien en amour. Au contraire je les aide a trouver un copain la plupart du temps ^^ ( mais elles ne font pas l'inverse je préfère faire ça de moi-même.. et pour ma part pour l'instant je ne crois plus trop en l'amour, enfin c'est un autre business ) Et étant un mec qui juge beaucoup sur le physique.. la plupart de mes amies ne me plaisent pas physiquement, je les considère un peu comme des mecs au fond x). Mais si il y aurait attirance physique, là oui je pense pas que l'amitié aura sa place. Enfin.. a voir..
Oh ouais ! :p
Moi, le classique, c'est bof, je suis loin d'être dingue de ça, mais ça va encore, je peux écouter sans trop de problème.
Un autre qui m'aime bien, c'est la fête ! ^^
Mackss => C'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien.
Yas => Pour moi, seul le texte est bien dans le rap, le reste, c'est insupportable.
Sony => Tu m'en apprends une !
moi j'adore la musique black , qui na jamais reves d'avoir la coiffure du groupe cool and the gang :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Joe => Énorme, j'adore en effet ^^
écoute ceci :)
Sony => Non désolé, j'ai fais exprès de mentir afin de tous vous conduire sur une mauvaise piste :p
Et si l’amitié homme/femme peut existé selon les conditions.
Mackss => Elle est nul, je préfère celle-ci de Tiesto.
Tiesto a subi l'effet "David Guetta" pour moi :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
YAS ! J'adore cette musique de grand ouf !
"Get down on it" tum tum tummm; "Get down on it !"
Si je devais dire mon genre de musique, je suis très 80's et j'ai pas honte de le dire. C'est bien mieux que la plupart des "musiques" (et encore, je suis gentil) qui sortent aujourd'hui.
C'est comme si on débattait sur notre couleur préféré, mais bon, discuter d'un truc ne fait de mal a personne. Après si tu cherche des utilités dans le moindre truc que tu fais je te tend la corde.
Ça revient un peu au même non ?
Il cachait bien son jeu le petit Only !
On se demande lequel xD
"Ça frôle la polygamie"
Mais y a rien de mieux que ça !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
bon , au moins, jvé mettre tout le monde d'accord sur la techno xD
http://www.youtube.com/watch?v=9MF2tE7ANaY&feature=player_detailpage#t=19s
tiens, j'essayerai d'en faire mon propre remix aussi
Tu en a de la chance de pouvoir avoir des amies sans rien imaginé avec, vraiment ...
Sinon niveau rap, tous ceux qui aiment pas, je pense que c'est normal vu les merdes qu'on nous passes à la radio, à la télé et dans tout les médias. Il faut savoir que le bon rap est très peu écouté, ce qui fait de ses entendants (je parle du rap) une sorte d'élite.
Cependant, comme je n'aime pas du tout partager mes gouts musicaux, je ne vais pas vous citer d'artistes que j'écoute souvent. Je suis vraiment désolé mais pour moi, la musique c'est personnel et sa ne se partage qu'avec les êtres qui sont au plus proche de nous. Parce que pour moi, quand un groupe devient connnu et qu'une orde de kikoo se mettent à l'écouter, il perd instantannement de sa valeur. D'ailleur, c'est ce qui s'est passé avec le groupe Green Day, bien que ce ne soit pas un groupe de rap.