depuis que tu fais ce travail il ne c'est jamais rien passé ou il y a déjà eu parfois de l'action?
bàààà, pas ici, je sait juste que la ou je suis, il y a 2 ans, ils ont forcé la grande barriere avec une voiture bélier, mais moi personnelement, dans toute mon experience, j'ai rarement eu des enmerdes, mais parfois, c'est assez chaud quand meme, mais au pire, j'ai ma gazeuse toujours avec moi
Citation:
Le film ? Tu n'a pas répondu à mon mp, je voulais savoir si tu l'avais reçu.
haaaa oui, mais en fait, j'ai reussi a trouvé des liens en netload, donc, je l'ai eu tres vite, mais c'été principalement pour avoir le passage que t'a mis en haute qualité, j'aime bien la façon dont ça a été realisé, tres épic :D
Coucou la grotte !
Comment allez vous !
Je passe vous dire un petit bonjour car demain je pars en vacances dans le pays-basque et donc je serais absent durant les 6 prochains jours ! :'( !
A bientôt bande de Chimpanzé bleu !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
oh bah moi ca ne m'étonne pas, tu sais dans mon quartier on t'abasse les gens pour leur piquer 10€
bàààà, pas ici, je sait juste que la ou je suis, il y a 2 ans, ils ont forcé la grande barriere avec une voiture bélier, mais moi personnelement, dans toute mon experience, j'ai rarement eu des enmerdes, mais parfois, c'est assez chaud quand meme, mais au pire, j'ai ma gazeuse toujours avec moi
haaaa oui, mais en fait, j'ai reussi a trouvé des liens en netload, donc, je l'ai eu tres vite, mais c'été principalement pour avoir le passage que t'a mis en haute qualité, j'aime bien la façon dont ça a été realisé, tres épic :D
Non pas un braquage ... cambriolage de nuit quoi ... Le délire c'est qu'elle travail dans un institue !
Vraiment n'importe quoi les gens quand même .
Tu vis où Guillaume ? Sans indiscrétion .
Juste par ça ? :'(
Je boude.
Sur ta photo on croirait vraiment qu'il s'agit de littleHardy , lol .
Dommage qu'il soit en vacance et qu'il ne puisse pas confirmer .
Troublant !
non j'ai pas les sous titres, j'ai une version 480p
bon allé, je part bossé, si tout va bien , je redonnerai un signe de vie ici vers 19h30 si j'arrive a me connécté
Coucou la grotte !
Comment allez vous !
Je passe vous dire un petit bonjour car demain je pars en vacances dans le pays-basque et donc je serais absent durant les 6 prochains jours ! :'( !
A bientôt bande de Chimpanzé bleu !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonsoir Tout l.......
Ah bah non il y a personne. -_-
Bon ben je vais pouvoir me mater du prOn tranquille ^^
Hum, American history XXX me semble être un bon choix :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
*Observe discretement le PC de OH*
Don't worry, Be happy
*Éteins maladroitement le PC*
Désolé j'étais occupée de chercher un livre qui m'intérréssé....
ça va bien Ne0 et toi ?
Oui nouvel avatar, c'est Stinky The squirrel ^^
(un perso que j'ai inventé sur Paint.à
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ