Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ah oui, là j'suis d'accord, mais bizarrement sur mes cartouches, seules parties arrières est jaunie, c'est pour ça que j'aurais juste déposer le produits sur cette partie (d'ailleurs faudrait aussi que je le fasse sur le capot de ma Dreamcast, seule partie de la console qui a jaunie)

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Bonjour la grotte,

Je pense pas qu'on puisse faire grand chose contre le jaunissement des plastiques, c'est le vieillissement normal à part gratter le plastique jaunie, mais pas très recommandé dans ce cas précis :p

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Dudu

Ah, trop la merde de faire le produits, et en plus y'en a presque pour 40€ ...
Merci quand même pour le tuto

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Je pense pas qu'on puisse faire grand chose contre le jaunissement des plastiques, c'est le vieillissement normal à part gratter le plastique jaunie, mais pas très recommandé dans ce cas précis :p

Meuhhh non !!!!!! Tu fous tout ce qui a vieilli dans un bain d'eau de javel et pis c'est bon :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est la vidéo finale .
Sinon ça n'a rien avoir avec le vieillissement ... c'est juste une réaction chimique qui se fait . Le plastique change de couleur avec les rayons UV .

Puis UF a une SNES qui a eu un retrobright et elle est comme neuve .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Heu ... pourquoi il a acheter des gants ?
Mais franchement, j'aurais plus tendance à le faire faire par quelqu'un qui s'y connait que de me lancer la dedans.

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
Meuhhh non !!!!!! Tu fous tout ce qui a vieilli dans un bain d'eau de javel et pis c'est bon :p

Même des mamies?

Ok Show je savais pas je sais juste que tout les plastiques jaunissent en vieillissant et que c'était donc normal

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Hey !

Il y a presque personne encore une fois !

Tous en vacances,mais bon...

Sinon quoi de neuf ?

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Dudu

Pour moi les vacances, c'est la semaine prochaine, vous me verrez plus pendant 15 jours, comme ça sera aussi un peu des vacances pour vous :p

Portrait de anonyme
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 60

moi les vacances c'est le 15 aout.

monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak

Sujet verrouillé