Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Ah d'accord bah j'espère qu'ils vont pas te co***, car franchement Monster Hunter Tri est un excellent jeu ça serait dommage que tu passe à côté peut être que moi aussi je vais le prendre plus tard (j'ai quand même plus de 300h sur Monster Hunter Freedom Unite sur PSp, et encore il me reste beaucoup de chose à faire)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ce qui est chiant dans les cash c'est que c'est toujours la surprise ... t'as ceux qui n'en n'ont rien à faire de leur produit donc tu te retrouves avec des jeux en mauvaise état ou scotché de partout .
T'as ceux qui connaissent les prix argus mais qui entretienne aussi mal que mon premier exemple puis ceux qui n'y connaisse rien et vende leur jeu pas cher ... mais généralement tout le monde est passé avant toi donc il reste les jeux de sports ou autres merde .

Quand je repense à cette époque où les jeux SNES trainaient dans des bacs à 10balles ... j'me demande pourquoi j'ai pas collectionné plus tôt .

Edité par ShowBeKs le 27/07/2012 - 09:08

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

C'est vrai que chez Cash c'est toujours une surprise, et c'est pour ça que j'achète très peu de jeu dans ce genre de magasin car je sais très bien que j'ai 1 chance sur 2 pour que le jeu marche pas (et chanceux que je suis ça ne marche pas donc au final j'évite un peu ce genre de magasin)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Hello la grotte :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Quand je repense à cette époque où les jeux SNES trainaient dans des bacs à 10balles ... j'me demande pourquoi j'ai pas collectionné plus tôt .

J'te le fais pas dire, surtout quand je repense à certains jeux que j'ai eu, et idem sur Dreamcast, quand je vois le prix de Power Stone 2, un jeu de combat qui finalement était passé inaperçu, pourtant moi j'y ai passé des heures en multi, c'était excellentissime.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah moi j'ai jamais eu de soucis mais quand tu collectionnes le gros grand nombre d'étiquette c'est super lourd . J'ai même des jeux (tekken 3 en fait) qui est complétement sali ... je sais pas trop quel produit utiliser et frotter n'est pas la bonne solution .
J'ai lu que l'essence F était une bonne solution , quelqu'un confirme ou a un autre produit miracle ?

Portrait de Dudu

Citation:
quand tu collectionnes le gros grand nombre d'étiquette c'est super lourd

J'ai pas compris ta phrase
Moi généralement, j'achète pas les jeux défoncés ou vraiment pas cher, mais sinon, j'ai jamais été trop malchanceux, sauf la fois où j'ai acheté 3 jeux GC à 5€, c'était une trop bonne affaire, manque de bol, j'ai pas fais gaffe, ils était US, finalement, j'ai hacké ma wii pour pouvoir les lires, mais ça fait chier.
Moi ce qui m'emmerde le plus, ce sont les cartouches de SNES jaunies, je sais pas si c'est récupérables...

Edité par Dudu le 27/07/2012 - 09:22

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
quand tu collectionnes le TROP grand nombre d'étiquette c'est super lourd

Je me suis trompé , ce que je voulais dire c'est que dans les cash ils te foutent une étiquette par centimètre carré .

Citation:
Moi ce qui m'emmerde le plus, ce sont les cartouches de SNES jaunies, je sais pas si c'est récupérables...

Si t'as le bon outil (qui s'achète moins de 10€ sur le net) tu peux ouvrir la cartouche et nettoyer le plastique avec un produit spécial . Ca marche très bien mais je ne sais pas si l'étiquette risque quelque chose .

Edité par ShowBeKs le 27/07/2012 - 09:27

Portrait de Dudu

Pourquoi ouvrir la cartouche ? J'en vois pas l'intérêt c'est l'extérieur que je veux déjaunir ^^
Par contre, les étiquettes, les boîtes plastiques avec de l'alcool à bruler ou à 90° ça vire facilement, plus chiant quand c'est sur des boîtes en cartons, ou qu'ils te le collent sur l'étiquette de la cartouche super nes...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah tu fais ce que tu veux mais si tu fous la cartouche entière dans un liquide j'suis pas sûr qu'elle apprécie .
http://www.emuline.org/video/Tuto-renover-ou-blanchir-la-SNES-Super-Nintendo-by-ZeLd0X

ça doit être la même pour les jeux

Edité par ShowBeKs le 27/07/2012 - 09:47

Sujet verrouillé