Je n'ais jamais joué a un simcity, c'est un jeu de gestion c'est ça?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De ce que j'ai vu oui tu doit gérer une ville remplie de sims.
Oulala, ça fait peur... :p Je n'ais jamais joué a un jeu de gestion (a par les age of empire mais c'est bien plus de la strategie) donc je ne sais pas ce que ça peu donner.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et comment!Il fait super chaud chez moi. :p
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
O_O
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Salut la grotte!
Dites, ya que moi qui trouve que l'annonce du prochains SimCity était la plus grosse annonce de L'E3? :p moi j'adore ce jeu !
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Beurk j'ai jamais aimé les Sims :p, pour moi la plus grosse annonce l'E3 c'est Halo 4.
Perso le tomb raider m'a bluffé !
Hacker vaillant rien d'impossible !
Je n'ais jamais joué a un simcity, c'est un jeu de gestion c'est ça?
Rayman Legends reste le meilleur jeu de l'E3 <3
Si vous avez vu le double post de Staka, pouce vert ! :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
De ce que j'ai vu oui tu doit gérer une ville remplie de sims.
Oulala, ça fait peur... :p Je n'ais jamais joué a un jeu de gestion (a par les age of empire mais c'est bien plus de la strategie) donc je ne sais pas ce que ça peu donner.