Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Citation:
La saison de trop, plus les mêmes acteurs. POUBELLE!

C'est bon, bonne réponse, je suis rassuré. ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
et on a le droit à chaque saison à son lot d'épisodes tout bonnement excellents que ce soit dans la mise en scène ou les rebondissements.

J'ai sûrement du regarder bien trop de séries pour que le show Dr House arrive à me surprendre en quoi que ce soit.
Mais si cette série contente et sied à certaines personnes, tant mieux!

Edité par suchabadass le 29/01/2012 - 17:20
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ne dis rien alors ^^

Perso pour moi la best series c'est HIMYM, best Sit-com Ever !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:

Scrubs = Best Medical Tv Show Ever ! y'a pas à discuter 107 ans :p

CAN'T SAY BETTER!

(même si je suis très attaché à Malcolm aussi :) )

Malcolm c'était pas vraiment une série médicale ! :p

Mais sinon oui je la placerais juste derrière Scrubs, niveau humour, et puis Bryan Cranston=Demi God aussi bon dans le registre comique que dramatique.

Edité par Gwimdor le 29/01/2012 - 17:22
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

mais ça n'as aucun sens de dire que docteur house/scrubb c'est mieux + - bien ou de comparé parce que ce n'est pas du tout le même genre

c'est comme dire que urgence c'est mieux que grey's anatomy truc (je sais pas l'écrire huhu) ça se passe dans un hopital, c'est le seul point commun... (ouai en fait non oublier, c'est pour les gonzesse et je crois c'est des histoires de Q les deux non?)

le truc avec docteur house c'est que toute la serie est articuler autour d'un personnage marginale et qui , je trouve, est interessant (surement pour son coté sherlock holmes assumé) aprés voui forcément ça se repete et perso j'ai décroché, n'empeche que quand y'avais encore la surprise, (que house surprenais encore) je trouvais que la série avais un interet popre, tu enleve house, tu enleve l'interet ... le fait est que le personnage principale est particulier, et si tu n'accroche pas au personnage dans ce cas tu n'a aucun interet a regarder la serie

bien que je kiffe aussi le rythme des énigmes des episodes même si c'est toujours pouf patient bizarre, pouf idée 1 idée 2 idée 3 House parle a wilson (ce bon vieux watson ! heu..wilson) et pouf il trouve la solution
bref une énigme, comme un polar dans le monde médicale, ou l'enqueteur trouve la solution via un truc exterieur a l'enquete ou il fait un raprochement inconscient et résoud tout ! haa je sais pas je trouve ça chic dans la façon de filmer/rythme des enquetes/caracteres et des personnes y'a une bonne alchimie

même si le tout demande simplement d'aimer, comme n'importe quoi en fait ! ^^

mais le concept reste trés éloigné de scrubb donc difficile de juger /comparer :/ je regarde pas les deux dans la même optique, une preference subjectif pour docteur house a cause de son coté sherlock / personnage marginal plutot bien construit et sa clique ^^ son coté humain quoi

par contre j'aime beaucoup le docteur cox : p !

Edité par Tori le 29/01/2012 - 17:22
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Ne dis rien alors ^^

Regarde la vidéo tu comprendras !

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Et il faut aussi rappeler que le docteur House est incapable d'imiter le docteur Cox... Et pour ce magnifique talent d'imitateur, je dis un bon point supplémentaire à Mister Cocks!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Malcolm c'était vraiment une série médicale ! :p

C'était plus une réflexion sur mon goût général et pas le médical, t'as trèèèèès bien compris! :D

Citation:
Bryan Cranston=Demi God

Et ben voilà, quand tu veux!!!!

Edité par suchabadass le 29/01/2012 - 17:29
Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:
Perso pour moi la best series c'est HIMYM, best Sit-com Ever !!

Arf non, hormis les 2 premières saison, je la trouve relativement moyenne la série après, seul le personnage Barney sauve le show de la catastrophe. :s

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ce qui est bien dans Docteur House c'est les "débats" qui se font sur la religion, le racisme, le bien/mal ...

C'est une serie qui est bonne pour les philosophe comme moi ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé