Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ah machinarium et samorost, ces deux jeux etaient bien sympa.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les jeux qu'on une esthetique comme FEZ. cet aspect pixel retro revu par les développeur d'aujourd'hui on un côté space et glacial qui me fout vraiment mal a l'aise.
J'l'ai ressenti quand j'y ai joué :)
The Void, c'est quoi k'sa encore? :p
Ah je verrais quand j'y jouerais, je pense que je vais le faire bientôt :)
C'est Nitrola qui conseille ? C'est d'la merde, faut pas l'écouter lui ! ^^
EDIT : oh j'ai cassé l'ambiance ? C'était une boutade ^^
Ah GAIKAI ça fait rêver
Jeux poétique :
Trine 2 sur pc (ou trine)
Machinarium (pc)
Botanicula (pc)
Samorost 1 ,2ou 3(pc)
sur ps3 journey
sur xbox y'a Fez qui a un petit coté poétique, moins que ceux que j'ai cité avant cependant
y'a aussi limbo, braid
des jeux indépendant pour la plupart donc a durée de vie plutot courte, mais ça reste intense ! : p
J'aimerais bien qu'il sorte le collector version boite de ce jeu en europe...
Trine 2 est aussi dispo sur XLA et PSN
une raison de plus de se jeter dessus 8D
J'ai la version pc/mac, la boite collector a 20 euro avec le jeu 1 le 2 et la BO et un petit livret qui brille, ça vaux le coup !
ah machinarium et samorost, ces deux jeux etaient bien sympa.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les jeux qu'on une esthetique comme FEZ. cet aspect pixel retro revu par les développeur d'aujourd'hui on un côté space et glacial qui me fout vraiment mal a l'aise.
Ouais, surtout sur Minecraft.
C'est fou comme un même pixel peut être soit très beau, soit très moche selon les mains entre lesquelles il est confié.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/presentation-the-void