Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Yammy => Ah merde, c'te Fail -_-
Mais c'est qui Robert Neil Patrick alors ?
*vas voir sur google*
Il existe pas XD
Pourquoi je l'ai appelé Robert alors ce pauvre Harris ? o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
robert patrick c'est le t1000 dans terminator 2
(et le méchant dans double dragon)
(et le remplaçant de duchovny dans x-files)
John Doggett <3
Pour ma part, même à ce moment là de la série je la trouvais excellente.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ahah.. n'importe quoi Red :D
Au fait, on organise une petite fête IRL sur Paris avec les membres du forum, tu viens ? :)
c'est vrai B-mo?
Putaing ils nous ont piqué notre idée ^^
Oui... mais la seule condition pour que ça se réalise c'est que Red vienne ^^
je viens si hooper vient.
J'aurais du parier :p
Chiche? faudrait lui proposer ça dans le Hooper FAQ 2.