Moi à l'époque j'aimais bien. J'avais acheté le VHS. En le revoyant maintenant ça me fait marrer. Je trouve pas ça plus mauvais que bon nombre de comédies françaises classiques. Après les suites, non.
Mais bon, je sais qu'il est de bon ton de dire que c'est de la daube. :p
Je trouve pas ça plus mauvais que bon nombre de comédies françaises classiques.
Je pense qu'on peut citer bienvenue chez les ch'tis :p
J'aimais bien Taxi quand j'étais petit. Maintenant c'est clair que, avec le recul, je trouve ça plutôt naze. On va dire que ça a fait son temps^^
moi aussi j'avais pris la vhs :p
à l'époque il avait le "label" luc besson qui avait encore une aura (j'avais bien kiffé le 5e élément d'ailleurs, sorti un peu avant)
Tiens il y a le premier Taxi sur TF1. Ça fait des années que je l'ai pas vu.
Génération Mega Drive
loul mais pourquoi, dans les vidéos du jdg, les dév ont un look de mafieux ?
Avec le recul elle était pas si belle cette Petra.
Génération Mega Drive
avec le recul c'est un peu de la grosse merde taxi ^^
meme sans recul.
Moi à l'époque j'aimais bien. J'avais acheté le VHS. En le revoyant maintenant ça me fait marrer. Je trouve pas ça plus mauvais que bon nombre de comédies françaises classiques. Après les suites, non.
Mais bon, je sais qu'il est de bon ton de dire que c'est de la daube. :p
Génération Mega Drive
J'ai jamais aimé Taxi, en revanche, j'avais le béguin pour Marion Cotillard. Et je la trouvais meilleure actrice que les autres.
Il faut croire que j'ai eu le nez creux ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je pense qu'on peut citer bienvenue chez les ch'tis :p
J'aimais bien Taxi quand j'étais petit. Maintenant c'est clair que, avec le recul, je trouve ça plutôt naze. On va dire que ça a fait son temps^^
moi aussi j'avais pris la vhs :p
à l'époque il avait le "label" luc besson qui avait encore une aura (j'avais bien kiffé le 5e élément d'ailleurs, sorti un peu avant)
Un peu de musique la grotte ?
Enjoy
Made in France ;)