Courage Gio je n'ais aucune idée de la difficulté du boss mais je sais que tu peux le faire.
(et tu as vu ma question sur Ghouls'n Ghosts?)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je le savais que tu y arriverais ^^ et le jeu a une belle fin au moins?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiy> J'ai bien cru que touq mes continues allait y passer.
Une fin digne de ce nom ouais. En fait j'ai rarement vu une fin aussi conséquente pour un jeu de plateforme 16 bit.
homer lemat > Je refais le jeu pratiquement toutes les semaines, voir tout les deux jours en ce moment. Mais je l'ai fini en vrai sans cheat et sans saves states que très récemment.
Alala j'ai envi de me le faire maintenant? On le trouve dans les combien avec boite et notice? (et sinon en loose?)
Pas cher. Surtout la version européenne. Genre 10 euros ptêt. 15 Max. La version jap (qui est différente, et mieux) doit être entre 20 et 30 je pense. En loose sinon ça coûte rien.
Je viens de voir que les boss de la verssion américaine sont différents de là version japonaise.
Et voilà ! Encore une fois je suis dead alors qu'il lui restait plus qu'un coup ! Bouhouhouhooouuuuu.....
Va voir le duel de la semaine aussi.
Génération Mega Drive
Il à l'air d'être très dur comme tu le kiff et tu ne l'a même pas terminée.
Courage Gio je n'ais aucune idée de la difficulté du boss mais je sais que tu peux le faire.
(et tu as vu ma question sur Ghouls'n Ghosts?)
D'ailleurs ayé, je viens de battre cette enflure.
Génération Mega Drive
Je le savais que tu y arriverais ^^ et le jeu a une belle fin au moins?
Tu refais le jeux? Je ne savais pas.Sinon bravo mais tu as l'habitude.
Pasaiy> J'ai bien cru que touq mes continues allait y passer.
Une fin digne de ce nom ouais. En fait j'ai rarement vu une fin aussi conséquente pour un jeu de plateforme 16 bit.
homer lemat > Je refais le jeu pratiquement toutes les semaines, voir tout les deux jours en ce moment. Mais je l'ai fini en vrai sans cheat et sans saves states que très récemment.
Génération Mega Drive
Alala j'ai envi de me le faire maintenant? On le trouve dans les combien avec boite et notice? (et sinon en loose?)
Pas cher. Surtout la version européenne. Genre 10 euros ptêt. 15 Max. La version jap (qui est différente, et mieux) doit être entre 20 et 30 je pense. En loose sinon ça coûte rien.
Du moins si ça n'a pas changé.
Génération Mega Drive