Metal Gear Solid est un jeu tout simplement énorme ! Peut-etre une des meilleures saga sur Playstation, l'histoire s'enchaine bien, il des centaines de "trucs" cachés partout dans les jeux, des allusions etc.. Des graphismes au top et très peu de bugs... J'ai été un peu déçu par le 4 et surement par ceux a venir, mais le 1 2 & 3 c'est vraiment du lourd (surtout le 3 :p )
Punaise les 4 Premiers sont des jeux qui me laissent totalement indifférent .
Spoiler ▼▲
Déja Deux FF, ça fait mal au cou**** quand on aime pas les Rpg au tour par tour.
Resident evil j'ai jamais aimé, je trouve que le maniabilité est "trop lourde" (devoir tourner sur soi-même pour pouvoir aller dans une certaine direction, ça m'agace tout simplement)
Et pour Finir MGS, j'ai jamais joué mais je sais que c'est un jeu d'infiltration donc ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Donc voilà déçu du final mais c'est le peuple qui l'a voulu donc.... -_-
Mais bon j'aurai préféré voir Crash Bandicoot au moins dans le top 3.
On parle de la mascotte de Sony donc ça me paraissait "normal" de mon point de vue.
Ça veux rien dire ça que c'est la mascotte, la preuve les gens ont jugé que d'autre jeux était supérieur à crash bandicoot.
Les trois premières places dans le top sont mérités, ce sont quand même de grands jeux de la PS1, même si je ne suis pas forcément fans de MGS que j'ai mis à la 7ème place. Sinon FFVII, je l'es mis 1er et resident evil 4ème et j'ai mis Crash Bandicoot 3 en 2ème et Spyro 2 en 3ème.
Enfin bon, je suis content, 11 de mes jeux était dans le top 20 :D
les gens ont jugé que d'autre jeux était supérieur à crash bandicoot.
Les gens sont cons XD
non, j'avais bien compris mais bon aussi bien pour Resident evil et MGS d'accord parce que ils sont nés avec la PS1 (sauf pour Solid Snake même si ceux d'avant sont moins connu) par contre pour les FF....
J'ai l’impression qu c'est juste le nom de FF qui lui donne cette place -_-
Pour moi la mascotte de Sony, c'est Solid Snake :P
Snakeorliquid a écrit:
Les Cochons De Guerre 59 eme Tiflorg va mal le prendre, lui qui surkiffe ce jeu, j'ai lu quelque un de ces commentaires à ce sujet ;)
Non, ça va, je suis plutôt content, par contre, d'autres jeux comme Rollcage, où pratiquement personne n'a voté, là, c'est une super grosse déception (3 votes pour le 1er, et 1 vote pour le 2ème :/)
Salut!
Metal Gear Solid est un jeu tout simplement énorme ! Peut-etre une des meilleures saga sur Playstation, l'histoire s'enchaine bien, il des centaines de "trucs" cachés partout dans les jeux, des allusions etc.. Des graphismes au top et très peu de bugs... J'ai été un peu déçu par le 4 et surement par ceux a venir, mais le 1 2 & 3 c'est vraiment du lourd (surtout le 3 :p )
Hacker vaillant rien d'impossible !
Punaise les 4 Premiers sont des jeux qui me laissent totalement indifférent .
Donc voilà déçu du final mais c'est le peuple qui l'a voulu donc.... -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je l'ai fini ( sur PC ) , Il a une difficulté plutôt bien dosé . C'est surtout le fait de jouer avec le clavier qui rend le jeu bien difficile ! ^^
Tu devrais quand même être content qu'il y ai pratiquement tout les Crash Bandicoot de la ps1 dans le top ainsi qu'un rayman et un spyro !
Je crois que c'est 6 jeux que tu apprécies , non ?
En même temps comme je l'ai dit sur le topic, c'est des classiques de la consoles donc c'était sur qu'on les verrais dans le top.
Envie de voir des AMV?
Je ne dis pas le contraire ^^
Mais bon j'aurai préféré voir Crash Bandicoot au moins dans le top 3.
On parle de la mascotte de Sony donc ça me paraissait "normal" de mon point de vue.
Ça veux rien dire ça que c'est la mascotte, la preuve les gens ont jugé que d'autre jeux était supérieur à crash bandicoot.
Envie de voir des AMV?
Les trois premières places dans le top sont mérités, ce sont quand même de grands jeux de la PS1, même si je ne suis pas forcément fans de MGS que j'ai mis à la 7ème place. Sinon FFVII, je l'es mis 1er et resident evil 4ème et j'ai mis Crash Bandicoot 3 en 2ème et Spyro 2 en 3ème.
Enfin bon, je suis content, 11 de mes jeux était dans le top 20 :D
Les gens sont cons XD
non, j'avais bien compris mais bon aussi bien pour Resident evil et MGS d'accord parce que ils sont nés avec la PS1 (sauf pour Solid Snake même si ceux d'avant sont moins connu) par contre pour les FF....
J'ai l’impression qu c'est juste le nom de FF qui lui donne cette place -_-
Pour moi la mascotte de Sony, c'est Solid Snake :P
Non, ça va, je suis plutôt content, par contre, d'autres jeux comme Rollcage, où pratiquement personne n'a voté, là, c'est une super grosse déception (3 votes pour le 1er, et 1 vote pour le 2ème :/)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg