Il l'est au contraire , sinon il ne serait pas dans le top 20 ... moi aussi ça m'a étonné d'ailleurs .
En tout cas populaire pour les rare votant du forum .
Sur un top de millier de vote les résultats auraient forcément été très différent . Enfin c'est ce que je pense ...
PS: une chose que j'aurais aimé tenté mais qui est malheureusement impossible c'est d'avoir a nouveau un vote des 216 participants (sans regarder leur vote précédent) pour voir à quoi ressemblerait le top 20 . Ce serait marrant car il serait légèrement différent je pense .
En tout populaire pour les rare votant du forum .
Sur un top de millier de vote les résultats auraient forcément été très différent . Enfin c'est ce que je pense ...
Oui je pense aussi . Enfin , on a été pas mal à voter tout de même !
Rahhhh Puréee dég, Driver était 21 eme !!!! Mais il était encore loin devant Medievil ;(
Dino Crisis, ah bah y'en a qui connaissent finalement :)
Les Cochons De Guerre 59 eme Tiflorg va mal le prendre, lui qui surkiffe ce jeu, j'ai lu quelque un de ces commentaires à ce sujet ;)
Mon Duke nukem 3d 80eme position, ca fait mal quand même
Quoi, Digimon World est la dedans??? mais c'est un mauvais jeu celui, la , franchement c'est un plagiat de Pokémon , il aurait du sortir sur console portable. Jamais aimé les digimons moi
Après le reste, je ne m'y interesse pas vu que je ne les avait pas comme jeux ;)
Bah les rares gens qui ont votés pour digimon l'ont très bien placé dans leur top
Y a des sadiques dans le forum :D
Citation:
Sinon celui qui détrône vraiment tout les jeux c'est Metal Gear Solid ... il a une sacré avance par rapport au deuxième . Ca fait plaisir !
Ah ça, il est IN-DE-TRO-NA-BLE , ca fait toujours plaisir.
Quand j'avais encore ma PS2, au moins 1 fois par an je rejouais à ce chef d'oeuvre vidéoludique . Jusqu'a ce ma mère me confisque ma console et quand elle a voulu me la rendre, elle s'est cassée malheureusement ;(
Bonjour la Grotte
Je L'avais mis dans mon Top ce jeu , J'avais passé de très bon moment en y jouant !
Mais il n'a pas été si populaire que ça apparemment ^^
Coucou ma poule :D
Oh Noooooooonnnnnnn Comment est-c possible ?
C'est la mascotte de Sony et elle est même pas dans les 5 premier !!
Damn it !!
(J'était étonné de voir apparaitre des jeux que je croyais inconnu comme Tombi. 53 éme place c'est pas rien ^)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il l'est au contraire , sinon il ne serait pas dans le top 20 ... moi aussi ça m'a étonné d'ailleurs .
En tout cas populaire pour les rare votant du forum .
PS: une chose que j'aurais aimé tenté mais qui est malheureusement impossible c'est d'avoir a nouveau un vote des 216 participants (sans regarder leur vote précédent) pour voir à quoi ressemblerait le top 20 . Ce serait marrant car il serait légèrement différent je pense .
Only > Je ne sais pas ! ^^'
Oui je pense aussi . Enfin , on a été pas mal à voter tout de même !
En tout cas super Boulot pour la présentation Show ^^
Je reste assez épaté par le classement même si je ne suis pas très d'accord XD
Rahhhh Puréee dég, Driver était 21 eme !!!! Mais il était encore loin devant Medievil ;(
Dino Crisis, ah bah y'en a qui connaissent finalement :)
Les Cochons De Guerre 59 eme Tiflorg va mal le prendre, lui qui surkiffe ce jeu, j'ai lu quelque un de ces commentaires à ce sujet ;)
Mon Duke nukem 3d 80eme position, ca fait mal quand même
Quoi, Digimon World est la dedans??? mais c'est un mauvais jeu celui, la , franchement c'est un plagiat de Pokémon , il aurait du sortir sur console portable. Jamais aimé les digimons moi
Après le reste, je ne m'y interesse pas vu que je ne les avait pas comme jeux ;)
Bah les rares gens qui ont votés pour digimon l'ont très bien placé dans leur top ... du coup il gagne pas mal de point pour un minimum de vote .
Sinon celui qui détrône vraiment tout les jeux c'est Metal Gear Solid ... il a une sacré avance par rapport au deuxième . Ca fait plaisir !
Y a des sadiques dans le forum :D
Ah ça, il est IN-DE-TRO-NA-BLE , ca fait toujours plaisir.
Quand j'avais encore ma PS2, au moins 1 fois par an je rejouais à ce chef d'oeuvre vidéoludique . Jusqu'a ce ma mère me confisque ma console et quand elle a voulu me la rendre, elle s'est cassée malheureusement ;(
En voyant Tomb Raider ça me rappelle qu'il faudra que je finisse Anniversary XD
ça fait longtemps que je l'ai commencé en plus .
Plus d'une personne sur deux a mis Metal Gear Solid dans son Top (faudrait couper des gens , m'vovez ?) ... ça prouve son grand succès !
Après bien sûr que tout le monde ne peut pas être satisfait mais c'est les chiffres qui parlent .