Tu dois pas voir grand chose :p (et puis c'est pas une épopée j'ai déjà fini le jeu j'ai juste augmenté le niveau de difficulté ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salt la grotte quelqu'un peut m'aider?
Je veut créer un topic dans la section modern gaming sauf qu'il m'affiche le message: "super sticky: valeur illégale."
Pourtant j'ai rien toucher je comprend pas quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que vous savez comment il faut faire parce que ça m'énerve lol.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut gio ! Ca m'étonnerai quelle arrive ce soir vers 19h, je dirais vers 21h-22h :-)
oui c'est ce soir l'épopée (enfin si tout ce passe bien...)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Non non je suis ton épopée de loin
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu dois pas voir grand chose :p (et puis c'est pas une épopée j'ai déjà fini le jeu j'ai juste augmenté le niveau de difficulté ^^)
Salt la grotte quelqu'un peut m'aider?
Je veut créer un topic dans la section modern gaming sauf qu'il m'affiche le message: "super sticky: valeur illégale."
Pourtant j'ai rien toucher je comprend pas quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que vous savez comment il faut faire parce que ça m'énerve lol.
apparemment il y a un bug, il faut attendre que ce soit fixé Yoda
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Pour Yoda, "lol" est un signe de ponctuation :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon l'épopée peut arriver d'un instant a l'autre puisque Hooper a dit entre 19h00 et 20h00
Pour moi lol ça veut dire League Of Legends... ._.
Pour moi lol, ça veut dire Sophie Marceau qui fait du cinéma -_-
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !