Aha :) de toute façon je vais suivre tes dessins maintenant ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Uniquement celle des vertébrés (chiens et chevaux exceptés).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
non pas encore mais ca va venir ;)
Aha :) de toute façon je vais suivre tes dessins maintenant ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non bien sur que non .
Mais voir un homme attaquer un animal c'est pas pareil qu'un animal qui "attaque" un homme.
L'homme fais ça par sadisme (on parle des animaux domestique pas de la chasse....)
Tandis que l'animal fais ça par pure défense.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On pourrait se poser la question parfois .
Only > C'est tout à fait ça .
L'homme fait ça par sadisme . C'est pas un chat qui t'enfermera , te tueras ou autre.
C'est bien facile de rejeter sa haine , contre un animal sans défense.
Only > Oui mais tu es aussi cruel qu'eux en disant que tu veux les voir mourir... !
Psycho > D'où tu tiens ça ?
@ Moonwalkeuze : les chats torturent leurs proies avant de les bouffer, parfois.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non puisque départ l'animal n'a rien fait, donc il ne mérite pas de souffrir.
Mais l'homme a fait souffrir l'animal donc l'homme mérité également de souffrir.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais mais on s'en fout , ils bouffent pas des hommes . C'est pas des lions x)
Même si sa fait partie de la catégorie des Félins , mais bref :)
Mais only... arrête stp, dis pas n'importe quoi... La Loi du Talion n'existe plus, tu te crois au Moyen-Âge ou quoi ?!