Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

El dudu => ok, ben je peux pas vraiment dire grand chose je n'est pas joué a ICO et SOTC (honte a moi ^^) et je n'ai que la PS2 donc je vois pas trop en quoi je peux participer :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Perso les consoles portables c'est mort pour moi, j'ai laché l'affaire depuis la première game boy ^^

Je pense quand même me prendre la wii prochainement histoire de rattraper mon retard chez Nintendo. Maintenant on trouve les premières générations pour 70€

Portrait de Khrimh
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498

El_Dudu4033: C'est sûr que la Gameboy est irremplaçable, d'ailleurs je compte m'en reprendre une avec Link's Awakenning et Mystic Quest que je n'ai pas fait) mais la 3DS commence à avoir un tas de petits bons jeux bien intéréssents.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
et sinon qui regarde GAMIX?!

Ah ok c'est le JT de Game One présenté par une fille.... J'ai déjà donné avec Julien Tellouck, si c'est pour m'abrutir, je préfère encore sniffer de l'eau de javel :D

Edité par ultimafouina le 29/01/2012 - 14:35
Portrait de Dudu

Citation:
Link's Awakenning

Je voulais me le prendre mais le seul endroit où je l'ai vu il était 20€, j'ai dit "phoque"

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Contributions: 5802

Citation:
Ah ok c'est le JT de Game One présenté par une fille.... Si c'est pour m'abrutir, je préfère sniffer de l'eau de javel, j'ai déjà donné avec Julien Tellouck :D

Elle t'abrutit?!

Chacun son trip!!!

L'émission est tout juste sympa, rien de bien fameux je le conçois.
Mais la présentatrice, elle, vaut les 10 minutes d'audience!!!

Edité par suchabadass le 29/01/2012 - 14:43
Portrait de Khrimh
Contributions: 498

El_Dudu403: En fait il y a un an je me suis pris ce jeu mais il était en anglais (je préfère en français) et puis contrairement à ce que dit Hooper (il dit des conneries parfois) la version DX est colorée donc c'est plus joli.

En ce qui concerne GameOne, je trouve que c'est de pire en pire. Il y a 10 ans c'était encore génial et puis si vous cherchez une émission qui est l'équivalent de la Game Zone, je vous conseille Gamekult l'émission.

Edité par Khrimh le 29/01/2012 - 14:42
Portrait de Dudu

Désolé de changer de sujet, je voulais savoir, dans rayman origin's à quoi ça sert de récupérer les médailles de tous les niveaux, est-ce-que ça débloque qqch ou c'est juste pour dire "j'l'ai fais" ?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Perso les consoles portables c'est mort pour moi, j'ai laché l'affaire depuis la première game boy ^^

Same Here. Je ne trouve mais alors aucun intérêt dans les consoles portables!...

Tu me donnes une Vita demain que je la revends aussi nette!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
c'est juste pour dire "j'l'ai fais" ?

This. Et c'est pas une mince affaire!!

Edité par suchabadass le 29/01/2012 - 14:42
Sujet verrouillé