Je ne craquerai pas j avais pirater La noir j avais pas aimé alors desisntallé direct, j ai acheter the witcher 1 et j attends que le 2 soit encore moins cher (16 euros faut pas abusé en dessous de 10 je prends pas ^^) d'ailleurs j'ai craqué pour le pack pendulo a 17€ quand il etait en promo avec les 3 runaway + next big thing + yesterday ^_^
pourquoi ces no comment ? !j'ai cru voir sur le forum que certains n'aiment pas steam parce qu'il n'y a pas moyen de revendre les jeux ensuite. Perso ça me dérange pas.
Y'a eu une bombe nucléaire qui est tombé dans la grotte ?
Oué, on a décidé de ne plus répondre tant que tu utilises le mauvais bouton (sauf pour te faire remarquer que tu utilises le mauvais bouton).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Yop la grotte !
Oui j'ai que ca a dire :p
Nooooon, ne dit pas ça devant Prolls, il risquerait de tout acheter !!! ^^
D'ailleurs, j'ai The Witcher sur Xbox, je n'y ai même pas encore joué !
Je ne craquerai pas j avais pirater La noir j avais pas aimé alors desisntallé direct, j ai acheter the witcher 1 et j attends que le 2 soit encore moins cher (16 euros faut pas abusé en dessous de 10 je prends pas ^^) d'ailleurs j'ai craqué pour le pack pendulo a 17€ quand il etait en promo avec les 3 runaway + next big thing + yesterday ^_^
Pseudo steam : krisprolls57
Re/bonsoir à Tous ^^
ça parle de steam, je n'aurais qu'une chose à dire :
No comment :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
intéressant débat steam! bah no coment again :p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
pourquoi ces no comment ? !j'ai cru voir sur le forum que certains n'aiment pas steam parce qu'il n'y a pas moyen de revendre les jeux ensuite. Perso ça me dérange pas.
Pseudo steam : krisprolls57
C'est de l'ironie j'espère :D
Moi No comment parc que c'est pas trop un sujet qui me parle . ^^
Parlons plutôt de légumes :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ