Mais trop mdr ! Une fois on m'a lâché , je suis tomber sur 1 ou 2 mètres ( évidemment j'ai hurlé ) , mon ami a retenu le fil au dernier moment ( heureusement que je suis pas bien lourde punaise ! ) , Et en descendant par contre je lui ai foutu une branlé à ce con x)
En plus ça faire super mal aux mains, la vache !
Only a écrit:
Moi je préfère nager.
C'est tellement fun de se sentir léger :D
Mouais, c'est super quand y en a qu'essaie de te noyer :p
Moon a écrit:
Le sport que j'aimerais pratiquer , C'est le Parcours .
Le sport que j'aimerais pratiquer , C'est le Parcours .
Bein en gros c'est de l'escalade urbain, si tu sais faire de l'escalade t'aurais plus de facilité pour le parcours (après c'est pas l'escalade qui t'apprend a faire les salto et tout ça)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le parcours , c'est exactement ça , un peu de l'escalade urbain ( Faut vraiment pas avoir peur pas contre ) .
On doit éprouver une putain de sensation ! De liberté ou je ne sais pas mais ça doit être énorme !
En plus ça faire super mal aux mains, la vache !
Mouais, c'est super quand y en a qu'essaie de te noyer :p
Le parcours ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bein en gros c'est de l'escalade urbain, si tu sais faire de l'escalade t'aurais plus de facilité pour le parcours (après c'est pas l'escalade qui t'apprend a faire les salto et tout ça)
la piscine c'est pleins de
champignonskoopak!« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Plein de Koopak ?
Moi je fais du foot en club (bon la c'est fini ^^), du Tennis, de la course (des fois xD ) et plus récemment du Golf (c'est super sympa ^^)
Hacker vaillant rien d'impossible !
Tiflorg > Oui ça fait super mal aux mains :S
Le parcours , c'est exactement ça , un peu de l'escalade urbain ( Faut vraiment pas avoir peur pas contre ) .
On doit éprouver une putain de sensation ! De liberté ou je ne sais pas mais ça doit être énorme !
C'est Damien Walters Qui m'a donné envie ;
Ha non j'ai confondu! bon tout le monde s'en fou de mon krav maga =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Moi j'aimerai bien en faire !
Hacker vaillant rien d'impossible !
Punaise c'est énorme ce qu'il fait le gars !
J'ai toujours rêvé de pouvoir faire des trucs pareil.
On programmera des cours
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.