Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis une grosse feignasse avec un sommeil assez lourd et alors :P !?
( Oui je suis en vacances , depuis début Juin ! )
Je plaisante hein ! T'as bien raison quand je travaillais pas j'étais du genre à faire des journées situé de 14h à 4H plutôt que 7h/22h... ça fait vieux...
Tiflorg > euh .. Dormir ? :p
Je suis une grosse feignasse avec un sommeil assez lourd et alors :P !?
( Oui je suis en vacances , depuis début Juin ! )
Depuis la mi-juin pour ma part :p
Dudu a écrit:
Je plaisante hein ! T'as bien raison quand je travaillais pas j'étais du genre à faire des journées situé de 14h à 4H plutôt que 7h/22h... ça fait vieux...
Si je dis les 7 boules de cristal, je pense a quoi? :p
Dragon Ball ?
Dudu > Oui je profite un peu niveau sommeil ! Quand les cours reprendront ( si je suis sur la liste xD ) ça va changer ... Se coucher tôt pour se lever tôt ( j'aime pas ! )
Citation:
Ah oui , Moi j'aurais dû arrêter le 11 ou 13 juin je sais plus .. Mais je suis partie avant x)
Hé non tintin :p, je me demandais justement si ceux qui ont fais la vf de dragon ball n'ont pas fais un petit clin d'oeil a tintin (enfin j'ai même pas la date de parution des albums alors j'en sais rien ^^)
Citation:
Ha mais lol désolée Pasaiy je croyais que c'etait anonymous on vous confond trop --'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ici
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oui oui promis ^^
(là prochaine je ne dirais pas que c'est moi :D )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bullshit !
Dragon Ball ?
Dudu > Oui je profite un peu niveau sommeil ! Quand les cours reprendront ( si je suis sur la liste xD ) ça va changer ... Se coucher tôt pour se lever tôt ( j'aime pas ! )
Ah oui , Moi j'aurais dû arrêter le 11 ou 13 juin je sais plus .. Mais je suis partie avant x)
Par contre, en cours, j'étais plutôt du genre à me coucher tard pour me lever tôt, et à faire des nuits de 4/5h
Ha mais lol désolée Pasaiy je croyais que c'etait anonymous on vous confond trop --'
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Hé non tintin :p, je me demandais justement si ceux qui ont fais la vf de dragon ball n'ont pas fais un petit clin d'oeil a tintin (enfin j'ai même pas la date de parution des albums alors j'en sais rien ^^)
Ah ok X)
Passoa > Fichtre j'étais sur de mon coup ! x)
Si je dormais aussi tard la veille de cours , je ne me lèverais pas pour aller en cours ... où sinon je ferais des malaises x)
- Moi aussi je confond Anonymous & Passoa à cause de leur avatar presque similaire ( pas simple ^^" )