j'apprecie de recevoir des leçons d'orthographe et de grammaire encore faut il que cette personne en question sache elle meme utiliser correctement la langue de Molière , or
Citation:
Pour ton information ça que tes post font être nettoyé par Olex
je pense qu'apres avoir écrit ca il ne faut surtout pas faire la moindre remarque de coquille concernant les autres
Eh bien c'est vrai que parfois, il me prends les armes accidentellement alors qu'il a déja la mitraillette et moi un flingue tout pourri et il est vrai qu'il a accidentellement utilisé 1 continue supplémentaire ( boulet ;p) mais il s'es contenté de mourir et ne pas grapiller des points supp.
Bref, il peut être un vrai boulet mais il sait reconnaitre ses erreurs et mets de la bonne volonté dans ce qu'il fait ^^
Merci, il est pas mal pour un no skill ,j'ai bien fait de le choisir :p
Merci Lana :)
Bonsoir et au revoir Ne0 ^^
Nitro => Bien sur que non, tout les soirs j'essaye d'être ridicule XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonsoir la grotte :p
Only, pourquoi tu apelle Nitrola Nitrolette ?
j'apprecie de recevoir des leçons d'orthographe et de grammaire encore faut il que cette personne en question sache elle meme utiliser correctement la langue de Molière , or
je pense qu'apres avoir écrit ca il ne faut surtout pas faire la moindre remarque de coquille concernant les autres
Règle n°1: ne reste jamais plus de 3secondes dans le viseur du nettoyeur
Menteur, je sais que tu le regrettes ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
salut victor, nettoyeur
Coucou Sony, comment vas tu ?
Tu es nouveau Le Nettoyeur ? ou encore un 100ème compte d'un ancien membre ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Lana
Attention à toi
Règle n°1: ne reste jamais plus de 3secondes dans le viseur du nettoyeur
Coucou Ne0 :p Je vais très bien (j'ai d'ailleur parlé à 3 filles aujourd'hui :p) et toi mon cher ?
Eh bien c'est vrai que parfois, il me prends les armes accidentellement alors qu'il a déja la mitraillette et moi un flingue tout pourri et il est vrai qu'il a accidentellement utilisé 1 continue supplémentaire ( boulet ;p) mais il s'es contenté de mourir et ne pas grapiller des points supp.
Bref, il peut être un vrai boulet mais il sait reconnaitre ses erreurs et mets de la bonne volonté dans ce qu'il fait ^^