Tiflorg > Il m'est arrivé d'écrire des choses, mais c'était rarement les phrases routinière que lâche les nanas sur les hommes ^^ ! Du coup j'y vais jamais car ils postent tous de la merde ;
' oh il pleut :( :( :( ! '
SÉRIEUX ?! Je suis dans la même ville que toi mais j'avais pas vu :B
Guigui > Moi je veux revenir à l'âge de 4ans !
Tu t'en fout de tout, t'as pas de problèmes , tu joues avec l'herbe et les fourmis ...
Moonwalkeuze: 96 une mauvaise année (Tupac :/) mais je suis content d'être né en 96. Je sais pas mais j'aime bien cette année, tu vois l'inversement des deux chiffres ect...
En tout cas, dans ce que j'ai vu du monde réel, la femme s'occupe de la cuisine, alors que l'homme s'occupe du barbecul. La femme s'occupe du ménage, alors que l'homme s'occupe du bricolage. M'enfin, c'est une généralisation :p
Moon a écrit:
96 une mauvaise année (Tupac :/) mais je suis content d'être né en 96. Je sais pas mais j'aime bien cette année, tu vois l'inversement des deux chiffres ect...
Ha oui oui je vois x) !
Moi j'aurais voulu naître dans les années 50 . Comme ça j'aurais pu connaître Woodstock en 1969 ( :D ) , les années hippies ( 1970 ) , et les années délires ( années 80 ! ) :p .
J'aime pas trop la génération actuel mhm :/ ..
Citation:
What ?
C'est un exemple de ce que mettes les gens sur Facebook .
Quand il pleut , Ils marquent qu'il pleut.
Quand il neige , Ils marquent qu'il neige.
Quand il y a soleil , Ils marquent qu'il y a du soleil.
Quand y a du vent , Ils marquent qu'il y a du vent [ ... ]
Je ne suis pas d'accord très cher =)
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tiflorg > Il m'est arrivé d'écrire des choses, mais c'était rarement les phrases routinière que lâche les nanas sur les hommes ^^ ! Du coup j'y vais jamais car ils postent tous de la merde ;
Guigui > Moi je veux revenir à l'âge de 4ans !
Tu t'en fout de tout, t'as pas de problèmes , tu joues avec l'herbe et les fourmis ...
Lana => Bonjour toi :p
Hacker vaillant rien d'impossible !
Moonwalkeuze: 96 une mauvaise année (Tupac :/) mais je suis content d'être né en 96. Je sais pas mais j'aime bien cette année, tu vois l'inversement des deux chiffres ect...
Et y'a un truc qui me gène dans le Kaméhaméha:
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Goku -> peut tu me répondre stp ? :) je t'es posais une petite question avant :) merci
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ha ba ok c'est pas comme si on avait skyper avec les autres toute la journée hinhin...
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Pourtant , ma soeur prouve le contraire :p
En tout cas, dans ce que j'ai vu du monde réel, la femme s'occupe de la cuisine, alors que l'homme s'occupe du barbecul. La femme s'occupe du ménage, alors que l'homme s'occupe du bricolage. M'enfin, c'est une généralisation :p
What ?
Mouais, j'aurais préféré naître avant :/
Argument infaillible.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ha oui oui je vois x) !
Moi j'aurais voulu naître dans les années 50 . Comme ça j'aurais pu connaître Woodstock en 1969 ( :D ) , les années hippies ( 1970 ) , et les années délires ( années 80 ! ) :p .
J'aime pas trop la génération actuel mhm :/ ..
C'est un exemple de ce que mettes les gens sur Facebook .
Quand il pleut , Ils marquent qu'il pleut.
Quand il neige , Ils marquent qu'il neige.
Quand il y a soleil , Ils marquent qu'il y a du soleil.
Quand y a du vent , Ils marquent qu'il y a du vent [ ... ]
Et toi tu balaies jamais? :o