Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Hé ben je vois que Lana connait apparement bien Dragon ball Z
Et DragonBall aussi, que je préfère d’ailleurs!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Dans quel tome sangoku fait son premier kameha ?
Indice : il le fait sur une voiture.
Moi j'aime bien les deux !
Alors personne ne possède Killing Floor ici ? O_o
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
si je l'ai ! :)
Tome 2
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Bonjour les vieux grotteux sauf moon qu'est jeune ! =p
Et moi j'ai 11ans donc tu vas me faire le plaisir de reéditer ton message,merci! :p
non je sais pas ce que c'est ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !
sangoku> Je sais que c'est quand il rencontre tortue géniale après l'avoir vu éteindre l'incendie sur la montagne contre une voiture mais je connais pas le tome.
Guillaume> je m'aide de ça moi je pense ça peut t'aider http://www.hooper.fr/forums/support-technique/tuto-savoir-rediger-un-message-balises-inserer-une-video
A cool, tu peux me dire si toi aussi tous les serveurs sont vides, ou si il n'y a que moi ?? stp !
Et DragonBall aussi, que je préfère d’ailleurs!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Dans quel tome sangoku fait son premier kameha ?
Indice : il le fait sur une voiture.
Moi j'aime bien les deux !
Alors personne ne possède Killing Floor ici ? O_o
si je l'ai ! :)
Tome 2
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Et moi j'ai 11ans donc tu vas me faire le plaisir de reéditer ton message,merci! :p
non je sais pas ce que c'est ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !
sangoku> Je sais que c'est quand il rencontre tortue géniale après l'avoir vu éteindre l'incendie sur la montagne contre une voiture mais je connais pas le tome.
Guillaume> je m'aide de ça moi je pense ça peut t'aider http://www.hooper.fr/forums/support-technique/tuto-savoir-rediger-un-message-balises-inserer-une-video
A cool, tu peux me dire si toi aussi tous les serveurs sont vides, ou si il n'y a que moi ?? stp !