Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Gio > Mon dessin ? Je ne sais ps du tout je l'ai simplement choppé sur Google Image !
Citation:
(Au fait ils ont retiré "Les évadés" de YT ?)
Ouais ça m'fais trop chier ... J'me suis pris un avertissement cette fois ( parce que je l'avais remis quand il me l'avait supprimé ! ) Et du coup voila , J'ai un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs !
C'est dommage .
Mais il faudrait m'expliquer pourquoi sur youtube il y a encore " Requiem For A Dream " , malgré les musique ( rien que le theme ) est incroyablement Connu ! Et puis d'autres film comme la Ligne verte et tout ça .
Rah ça m'énerve ces trucs de droits d'auteur -_- ...
Citation:
Je n'ai pas peur de toi !!!
Tant pis , ça t'y arrivera quand tu ne t'y attendra Pas !
J'me suis pris un avertissement cette fois ( parce que je l'avais remis quand il me l'avait supprimé ! ) Et du coup voila , J'ai un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs !
Redrum > Non mais de toute façon c'est devenu limite du Nawak .
Tss , en plus Quand il te marque les droits d'auteurs, les nom ou les musiques , c'est ... Personne connait quoi , inconnu de la terre et des deux galaxies à côté . Enfin bref !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vous recommande l'imminent psychiatre et psychanalyste gigilamoroso, il pourra vous aider... parce que ça devient grave là !
Lana => Ne sois pas aussi sur ^^
Moon => Je n'ai pas peur de toi !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mr.CSA: Si t'arrive à viser avec un couteau comme ça, RESPECT ('fin non mais on s'en fout hein ?) :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
ouais mais non tu cheat là Only
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Gio > Mon dessin ? Je ne sais ps du tout je l'ai simplement choppé sur Google Image !
Ouais ça m'fais trop chier ... J'me suis pris un avertissement cette fois ( parce que je l'avais remis quand il me l'avait supprimé ! ) Et du coup voila , J'ai un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs !
C'est dommage .
Mais il faudrait m'expliquer pourquoi sur youtube il y a encore " Requiem For A Dream " , malgré les musique ( rien que le theme ) est incroyablement Connu ! Et puis d'autres film comme la Ligne verte et tout ça .
Rah ça m'énerve ces trucs de droits d'auteur -_- ...
Tant pis , ça t'y arrivera quand tu ne t'y attendra Pas !
Redrhum => Facile regarde
Alors effrayé ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ouais c'est con ... et un peu chelou
J'ai dit viser, pas tuer :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je n'ai pas peur de toi...
Mario > Ouais ouais ^^ !
Redrum > Non mais de toute façon c'est devenu limite du Nawak .
Tss , en plus Quand il te marque les droits d'auteurs, les nom ou les musiques , c'est ... Personne connait quoi , inconnu de la terre et des deux galaxies à côté . Enfin bref !