A être le premier à deviner le jeu, c'est un peu le but des vidéos-indices :p
Ah y'a un concours ? Moi je croyais que c'était juste pour s’amuser à essayer de deviner ^^
Et si d'autres ont répondu avant, suffit de pas regarder les commentaires pour jouer le jeu
PES c'est un peu comme les sims en fait, au début t'y joue et après t'abandonne XD
C'est ça , Mais d'un côté c'est logique . Sa devient tellement routinier que ça en devient gavant !
J'ai passé pas mal de temps sur les sims , car les Codes ou les Downloads mettaient un petit truc en plus au jeu .
Mais ça change pas , c'est toujours les mêmes choses à faire :
Vie quotidienne , se faire des ami(e)s , tomber amoureux , faire crac-crac , se marier , Avoir un enfant , l'élever , galérer , envoyer ton gosses à l'université , vieillir et mourir ( ou on peux toujours les faire mourir "accidentellement" ) mais BREF ! :)
salut a tous voici un moyen très simple de pour ne pas devenir vampire dans Oblivion après avoir contracté la maladie.il suffit de boire une potion de guérison des maladies avant de dormir, et voila le tour et joué.
J'ai essayé et ça ne marche pas !!!!
Alors maintenant c'est soi je dors, je deviens vampire et je me tape la quête la plus chiante du jeu. Sois je ne dors jamais mais dans ce cas là je ne peux plus grimper de niveau :/
apparemment il suffirai d'aller prier aussi mais j'ai également essayé et ça ne marche pas non plus.
ou on peux toujours les faire mourir "accidentellement"
Comme retirer l'échelle de la piscine :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne suis jamais arrivé à ce point dans les "Sims" x)
Tu mets le jeu en accéléré , Tu met le code pour les mettre de bonne humeur de temps en temps , Et puis tu regardes le passionnante vie routinière ^^ ! ( Comme dans la vrai vie quoi , sauf qu'on met pas les assiette dégueulasse par terre et qu'on met pas 2H pour se faire un café ou un expresso mais enfin ; Et on grandis pas en quelques jours non plus ! )
Passoa > Oui voila ! ( la plupart du temps c'était les gosses que je mettais dedans , et il se noyez ! Comme s'ils pouvaient pas ressortir sans échelle haha ) ! Ou alors tu les laisse crever de faim :P !
Oui, donc c'est bien ce que je dis ! Sa sert absolument à rien !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah y'a un concours ? Moi je croyais que c'était juste pour s’amuser à essayer de deviner ^^
Et si d'autres ont répondu avant, suffit de pas regarder les commentaires pour jouer le jeu
Pour moi PES c'est un peu comme les sims en fait, au début t'y joue et après t'abandonne XD
Par contre le 1er sims j'étais resté longtemps dessus grâce à ses codes qui permettait de devenir riche ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai bien envie de savoir qui regarde les vidéos indice APRÈS la sortie de la vidéo ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Coucou tout le Monde !
Mon Coq >
C'est ça , Mais d'un côté c'est logique . Sa devient tellement routinier que ça en devient gavant !
J'ai passé pas mal de temps sur les sims , car les Codes ou les Downloads mettaient un petit truc en plus au jeu .
Mais ça change pas , c'est toujours les mêmes choses à faire :
Vie quotidienne , se faire des ami(e)s , tomber amoureux , faire crac-crac , se marier , Avoir un enfant , l'élever , galérer , envoyer ton gosses à l'université , vieillir et mourir ( ou on peux toujours les faire mourir "accidentellement" ) mais BREF ! :)
Coucou Only et Moon :)
Je me demande aussi ><" ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je ne suis jamais arrivé à ce point dans les "Sims" x)
Et bonjour à lahippiedelaluneàl'espritdu9-3 et Mr.CSA ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai essayé et ça ne marche pas !!!!
Alors maintenant c'est soi je dors, je deviens vampire et je me tape la quête la plus chiante du jeu. Sois je ne dors jamais mais dans ce cas là je ne peux plus grimper de niveau :/
apparemment il suffirai d'aller prier aussi mais j'ai également essayé et ça ne marche pas non plus.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comme retirer l'échelle de la piscine :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu mets le jeu en accéléré , Tu met le code pour les mettre de bonne humeur de temps en temps , Et puis tu regardes le passionnante vie routinière ^^ ! ( Comme dans la vrai vie quoi , sauf qu'on met pas les assiette dégueulasse par terre et qu'on met pas 2H pour se faire un café ou un expresso mais enfin ; Et on grandis pas en quelques jours non plus ! )
Passoa > Oui voila ! ( la plupart du temps c'était les gosses que je mettais dedans , et il se noyez ! Comme s'ils pouvaient pas ressortir sans échelle haha ) ! Ou alors tu les laisse crever de faim :P !