Bonne nuit
(punaise tout le monde se barre ^^ qui reste?)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Y a pas de mal,de temps en temps,faut bien en faire un :)
Bonne nuit la Grotte ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ce Panda là ? :
Trop mignon :)
Bonne nuit
(punaise tout le monde se barre ^^ qui reste?)
Désolé je pars aussi,bonne nuit et ....... zzzzzzZZZZZZZ
Yahou j'arrive quand tout le monde se barre xD
I'm back! Je viens de me taper en film en chintok, 'ben je n'ai qu'une chose à dire: Ils sont fous ces chinois!
Bonne nuit à ceux qui partent alors !
[ Je reste encore un peu Passoa ! ]
Ok on est encore quelques un :)
Moon: c'est énorme ton truc avec le panda X)
Et même une... (comment ça la soirée macho est terminée? Comment ça j'étais le seul à y participer? Jamais je n'arrêterais!