Non mais pour la modération c'est prise de tête. La dernière fois tu te demandais pourquoi tes messages partaient et je t'ai t’avais déjà dit d'arrêter d’utiliser les petits boutons Répondre qui se trouve à chaque fin de message. En gros si un de tes messages répond à un autre que je souhaite supprimer ou même modifier, ton message disparait à notre insu.
Et Goku : tu continues encore à me répondre par ce bouton, utilise le gros en bas de la page stp.
Mario53 : pas grave, mais je me demande comment tu as fait. Faut vraiment patienter :p
Ça changeras jamais la Grotte :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tu as tout pété! trop puissant Sangoku
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
faut reveiller lemartialou, ca bug de partout ce soir
Redrhum => Je demande qu'un poster moi,, faut te calmer mon vieux :D
On dirais mackss XD
(Si tu lis ça le prend pas mackssou :p )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est surtout que quand tu répond à quelqu'un on sait pas à qui ('fin si mais le numéro de post ne correspond pas :p) ^^
Surtout que tu répond à San Goku :p
(de plus moi c'est RedPastis :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah Olex, tu as supprimé tous les messages que j'ai posté suite à un bug ? Et excuse moi, pas fait exprès ^^
gio>Oui, il n'y a malheureusement aucune chance :/
Bon, sur ce, je vous dis bonne nuit :)
Non mais pour la modération c'est prise de tête. La dernière fois tu te demandais pourquoi tes messages partaient et je t'ai t’avais déjà dit d'arrêter d’utiliser les petits boutons Répondre qui se trouve à chaque fin de message. En gros si un de tes messages répond à un autre que je souhaite supprimer ou même modifier, ton message disparait à notre insu.
Et Goku : tu continues encore à me répondre par ce bouton, utilise le gros en bas de la page stp.
Mario53 : pas grave, mais je me demande comment tu as fait. Faut vraiment patienter :p
Traduit des trucs (WESSO)
Vous vous ressembler tous aussi j'y peux rien moi XD
Oui RedPastis, Redrhum, ou encore Redtampon, ça change rien ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ok père foulex ! J'ai trop pas l'habitude enfaite. Mais je vais me forcer.